Aller au contenu

OXYDATION huawei P8 LITE OR



Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai offert un HUAWEI P8 Lite Or le 25/12/2015 à mon conjoint (achat du 22/11/2015 avec mise en service le 25/12/2015. Le 1er avril 2016 le téléphone est en panne et nous l'amenons chez boulanger où il a été acheté. Diagnostic : oxydation du téléphone ! Cout de la réparation 346.81 euros et prix d'achat 228.99 euros. C'est la première fois depuis que notre famille a des portables (SAMSUNG jusqu'à cet achat) et nous n'avons jamais eu ce genre de problème ; après 3 mois d'utilisation et téléphone avec étui de protection.

J'ai contacté HUAWEI pour leur indiquer que je n'étais pas d'accord car oxydation au bout de 3 mois d'utilisation, je trouve cela un peu fort ! Ils ne veulent faire aucun geste et l'on me répond que cela arrive occasionnellement, il suffit de téléphoner sous la pluie. On m'a même demandé si mon conjoint prenait son bain avec le téléphone. D'autres personnes ont-elles rencontré ce genre de problème ? Par avance, je vous remercie de vos éléments de réponse. Bien à vous. Coco1964

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un p8 lite noir depuis plusieurs moi et j'ai aucun soucis de ce cote la .. c'est quand meme pas normal :/ J'ai déjà utiliser mon téléphone sous la pluie sans problème. 

 

Et que dire du prix complètement abusé . Autant en racheter un neuf (voir même le p9 lite). Mais y'a pas moyen de faire marcher une garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un p8 lite noir depuis plusieurs moi et j'ai aucun soucis de ce cote la .. c'est quand meme pas normal :/ J'ai déjà utiliser mon téléphone sous la pluie sans problème. 

 

Et que dire du prix complètement abusé . Autant en racheter un neuf (voir même le p9 lite). Mais y'a pas moyen de faire marcher une garantie ?

 

J'ai un p8 lite noir depuis plusieurs moi et j'ai aucun soucis de ce cote la .. c'est quand meme pas normal :/ J'ai déjà utiliser mon téléphone sous la pluie sans problème. 

 

Et que dire du prix complètement abusé . Autant en racheter un neuf (voir même le p9 lite). Mais y'a pas moyen de faire marcher une garantie ?

 

Non car l'oxydation n'est jamais garantie et HUAWEI estime que l'oxydation est de notre fait !

C'est arrivé à un collègue avec un Samsung, il faisait son jogging avec le téléphone dans la poche.

Et au bout de combien de temps ?

Modifié par COCO1964
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...