Aller au contenu

HELP Mise a jours


Egna29

Recommended Posts

Bonsoir, j'ai fais une connerie, on voulant faire un redémarage d'uisne avec TWRP j'ai tout supprimé, résultats des courses j'ai plus d'os ... 


Avec vous des solution pour pouvoir réinstaller un os ?  :/


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, j'ai fais une connerie, on voulant faire un redémarage d'uisne avec TWRP j'ai tout supprimé, résultats des courses j'ai plus d'os ... 

Avec vous des solution pour pouvoir réinstaller un os ?  :/

 

 

Salut !

 

Tu as résolu ton problème ?

 

Sinon, as-tu encore accès à ta recovery ? A ton bootloader ? Si tu as accès à l'un des deux alors ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Non je n'es pas réglé le problème .. Au début j'avais accès au deux mais après différents essaie j'avais plus au recovery ! Le téléphone est partie en SAV en espérant qu'il fasse qqchose avec ! Merci quand même 

Après si tu connais des méthode tu peux toujours les mettre sa aidera surement du monde ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a priori je t'aurais conseillé de réinstaller une recovery d'origine et de tenter de réinstaller une ROM stock avec. Mais j'imagine que ça fait partie des bidouilles que tu as tentées. Donc non je n'ai pas vraiment de solution miracle, vu qu'il m'est arrivé exactement la même chose quand j'avais essayé d'installer Cyanogenmod (non compatible, n'essayez pas), et ma seule solution a été de retourner mon téléphone à Amazon qui me l'a gentiment échangé.

 

D'ailleurs, soit dit en passant, je trouve que l'accès capricieux à la recovery est un vrai problème de ce téléphone, je n'ai pas eu de souci avec mon exemplaire actuel, mais avec l'ancien c'était très bizarre, il me la lançait seulement 1 fois sur 2, et même après avoir installé TWRP 1 fois sur 3 il me lançait la recovery d'origine, par je ne sais quel miracle. J'avais donc 2 recovery d'installées en même temps, très bizarre ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...