Aller au contenu

Quand sera t'il disponible en magasin ?


gmfbruno

Recommended Posts

Merci pour ta réponse, il n'y pas de logo Bouygues au démarrage ?

Tolérance: C'est arriver à penser : "Bien que je croie avoir raison, et que la vérité existe, je ne ferai rien pour vous l'imposer". Albert Memmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci y a juste un truc qui me fait hésiter, c'est l'épaisseur ! Après il y a tellement longtemps que j'ai quitté HTC c'est le premier qui me redonne envie

Tolérance: C'est arriver à penser : "Bien que je croie avoir raison, et que la vérité existe, je ne ferai rien pour vous l'imposer". Albert Memmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus épais qu'un iPhone effectivement mais les biseaux à l'arrière donne une prise en main vraiment intéressante...

Par contre il est réellement pas mis en avant dans les boutiques par chez moi, un excellent téléphone qui n'aura sûrement pas la reconnaissance qu'il mérite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve l’épaisseur juste comme il faut. J'avais un OnePlus 2 donc cela ne me choque pas. Après trop fin comme l'iPhone je ne suis pas trop fan car je trouve la prise en main moins confortable que le HTC. 

Pour info il y a une ODR de 50 euros chez Bouygues c'est tjs bon à prendre :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir;

pour ceux (ou celle) qui ont vu, touché, testé, ce modèle, la taille n'est pas rédhibitoire?

je suis sur un Xperia Z actuellement, je voudrais changer. Ce qui me fait hésiter, c'est la taille de l'appareil. Je voudrais un plus grand, mais pas un 5.6 pouce .

Merci pour vos avis

 

Rémi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que tu veux par taille rédhibitoire? tu veux dire qu'il est trop grand ou trop petit??

Perso je trouve que 5.2 est LE bon compromis entre grand écran et maniabilité à une main.

J'ai eu l'iPhone 6, le Samsung S6, le LG G4, le OnePlus 1 et OnePlus 2 (oui je change souvent :p) et c'est pour moi le plus confortable en main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le ratio taille écran/taille du téléphone n'est pas exelent (un peu comme sur l'iphone) mais la prise en main reste très bonne. Pour une même taille d'écran le Huawei P9 reste meilleur. Par contre j'ai pas testé le P9 mais les photos et les vidéos du HTC 10 sont vraiment exelente

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que tu veux par taille rédhibitoire? tu veux dire qu'il est trop grand ou trop petit??

Perso je trouve que 5.2 est LE bon compromis entre grand écran et maniabilité à une main.

J'ai eu l'iPhone 6, le Samsung S6, le LG G4, le OnePlus 1 et OnePlus 2 (oui je change souvent :P) et c'est pour moi le plus confortable en main.

Tu pourrais poster quelques photos prises quand tu le pourras  ? B)

(peut être sur un post dédié "photos")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis rédibitoire, je pense "trop grand".

Comme vous pouvez le voir dans ma signature, j'ai actuellement un Xperia Z, il fait avec sa coque 74mm x 142 x 11

Bonne taille, sauf l'épaisseur, mais quand je commence à "jouer" en console sur le réseau de ma maison, c'est vite pénible...

 

Par contre, d'après ce que j'ai vu, il n'y a pas de puce FM, c'est ça?

Et moi j'écoute beaucoup la radio, sans passer par le réseau, cela va sans dire. Par chez moi, à 5 km de Limoges, c'est un désert en 4G.

Vous pouvez le confirmer, s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le s7 pendant une semaine et le HTC 10 pareil et bien j'ai gardé le HTC 10

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk[/quote

. ]

Salut. Je suis actuellement sur M8, je pense changer cette année, sans doute pour un S7, un poil moins cher . Cependant, le HTC 10 me plaît aussi, mais on lit partout qu'il est moins bon. Pourrais tu nous donner plus d'infos sur ce qui a motivé ton choix ? Niveau taille, fluidité, autonomie, interface et photo /son. Merci

Modifié par vito corleone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas à quel prix est le M9 mais le Huawei P9 est super bien placé rapport qualité prix et l'apn est exelent, j'ai longtemps hésité avant de prendre le HTC 10

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10 est bcp bcp plus solide (regarde les tests de chute qui compare s7 et HTC10)

Le son incomparable entre les deux

La surcouche sense mieux que touchwizz, htc pour le coup est proche de l'android pur donc les mises à jour seront rapide je pense

Après le format est peux etre un poil meilleur sur le s7 mais les atouts du 10 me l'on fait oublié...

Après le s7 à la charge à induction et etanche et une meilleure autonomie

Le s7 reste un très bon téléphone mais c'est un Samsung

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

En tout cas prend pas le m9 niveau photo dxomark la classé au niveau du s3 !!!

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...