Aller au contenu

[Free] Problémes reseaux avec le nexus 5x


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'ai un nexus 5x neuf, acheté il y'a 1 mois environ.

 

Depuis maintenant deux jours je ne peux pas me connecter au reseau Free chez moi que ce soit en mode manuel ou en mode automatique, le réseau est présent et il n'est pas de mauvaise qualité. Quand je vais en ville, j'arrive a avoir le réseau mais sur l’antenne d'un autre opérateur apparemment, puisque je n'ai pas accès a la 4G la ou je me rends alors que normalement elle est présente, avant quand je ne la recevais pas la 4G je fessait une recherche manuelle et et je me mettais sur le réseau Free qui était en haut de la liste et tout marchais et je la choppais, mais maintenant, comme a la maison j'ai le droit a ce message d'erreur :

 

"Impossible de se connecter au réseau pour l'instant. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

 

Ce que j'ai deja fait :

 

Tenter de changer le type de réseau préféré

Changer ma version d'android : N (beta) --> M 6.0.1

Mettre la carte SIM dans un autre telephone. (Il arrive a chopper le réseau...)

Le format actuel de la SIM du Nexus 5X ne me permet pas de faire l'inverse (Essayer une autre carte dans le Nexus 5x)

J'ai factory reset via le Recovery : Le téléphone est ni root ni déverrouillé donc Stock !

 

Chez moi je n'ai pas de reseau ce qui est embétant, et en ville j'arrive a avoir du réseau mais pas sur la bonne antenne (je me retrouve sur l'antenne Orange pour le coup.) ce qui résulte a une 3G qui est lente, et je n'ai pas la 4G.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...