Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Tu l'as testée ? Moi je lance l'installer et à la fin il m'annonce tout gentiment "application non installée" avec le "V" vert (le genre d'icone qui apparaît quand on coche une case dans les menus). Limite si le Nexus m'affichait pas une photo de doigt d'honneur, ça serait trop bien passé !

Sent from my Nexus One using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je voulais savoir si vois vous arrivez a faire la maj de gmail. Car moi sa telecharge et apres boum erreur :s

Si vous avez une solution.

Bonne journee a tous

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien précisé que l'apk du weather doit s'installer via adb et la base de données doit être copiée dans le répertoire de l'application une fois installée. Perso j'utilise jamais adb donc je ne sais pas laquelle et comment l'utiliser. Par le recovery ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue.

Sinon j'avoue que c'était beaucoup de bruit pour rien cette histoire de release Gingerbread...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'install avec root explorer. ça fonctionne sauf que une fois que je veux choisir ma ville FC sur FC, donc impossible d'utiliser la météo. xD

edit: apparement l'apk europe est pas signée, donc suffit de la signée pour pouvoir l'installer de manière classique.

Modifié par Cult
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mnlk2!!!

Sinon j'ai trouvé les manips sous Linux (source: un commentaire de l'article sur miui-dev):

-./adb remount

-./adb push MIUIDev_Weather_EU_Beta.apk /system/app

-rebooter le téléphone

Après le reboot renommer miui_city_entire_eu en miui_city.db

-./adb remount

-./adb push miui_city.db /data/data/com.miui.weather/databases/

L'ennui c'est que malgré tout, une fois installé il ne trouve effectivement aucune ville. Apparemment la base de données ne contient les données que pour des villes de Grande Bretagne. Je jette un coup d'oeil actuellement pour voir si je peux la modifier.

Edit: finalement les paramètres y sont j'ai trouvé Rennes qui est à 20km de chez moi mais pour une raison que j'ignore aucune ville française n'apparait dans la partie "edit location" du widget. Les villes de GB et d'Espagne y sont sans souci par contre.

Pas trouvé de logiciel que je maitrise sous linux pour modifier une base de données sqlite3 sans risquer de faire de conneries, désolé...

@Cult:

Oui pour les permissions mais çà ne voulait pas chez moi, mais apr adb çà a fonctionné mais maintenant on en est au même point toi et moi sauf que moi j'ai pas de FC, juste je trouve pas de ville française.

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ferait comment si tu n'était pas la...

Merci beaucoup !!

[edit] : euh... je ne comprend pas, que ce soit Patch FR ou AIO, je reste en 1.3.5

Et vous ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups j'ai oubluier de modifier le build.prop mais c'est bien la 1.3.11, je fait un patch vite fait

lien momentanement offline, le temps de changer les fichier avec la correction de build prop

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non l'udater va marcher normalement, enfin sauf si vous etes en 1.3.4, mais la les fichier sont en cours de ré-upload

normalement tout devrai etre OK, lien / version / OTA

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'OTA devrai etre corriger, ils ont (encore) changer la maniere dont le json envois les info au tel

pour MIUI music je vais y jeter un oeil si besoin je sortirai un hotfix demain

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...