Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Après un rapide coup d'oeil, encore plus fan ^^

la mise en veille style vieille télé est juste ultime :P

L'effet orangé quand on arrive en bout de liste plutôt qu'un rebond est assez sympa.

Le trackball wake sera assez rapidement remis, donc on s'inquiète pas.

Les nouveaux effets de "pop up" sont plus sympa et s'intègrent bien au design de la ROM.

Que du bon pour moi, j'espère que l'autonomie tiens la route :)

Le passage en 2.3 mérite un petit billet sur la page d'accueil de frandroid, j'dirais :)

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, c'est ultime :D

Deux - trois bidule encore en chinois:

- Quand on regarde les détails d'un dossier dans le gestionnaire de fichier, la taille après les chiffres est en chinois

- Quand on fait un nettoyage depuis la barre de notif': "Communiqué de MIUI pour vous XX Mo" suivi de signes en chinois

edit: Je sais pas si c'est nouveau, mais on peut enregistrer les pièces jointes dans les MMS maintenant.

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un petit moment que c'est mis ca.... quasi 2 mois il me semble :P

pour le reste tu chipotte, mais je corrigerai ca :P d'ailleur j'ai oublier de traduire une appli... "notes"

Modifié par mnlk2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chipote pas, j'informe, ca me gène pas du tout, vu que j'utilise jamais ces trucs, la, c'est nouveau, alors j'essaye tout, donc je tombe dessus :D

et pour les MMS, ca devait pas être dans le patch note, et vu que je reçois jamais de MMS ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun beug. Tout fonctionne parfaitement.

Marrant les notif que l'on slide a gauche ou a droite que ce soit pr aficher les controls ou les notifs.

Graphiquement y a des choses a revoir tt comme la trad mais c'est de très bonne augure.

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, pour faire apparaître la page "changer" de la barre de notification, utiliser la partie droite de la barre, avec la partie gauche, vous aurez la page "avis"

sinon, j'utilise SwiftKey bêta en clavier et parfois sans raison, ça me remet le clavier standard, si quelqu'un sait d'où ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le market est ok. Juste quelques FC du launcher, surtout en mode édition.

Sinon çà demande un peu d'habitude mais je suis pas déçu!!!

Je l'installe à présent sur le Desire de ma femme on verra ;)

Ah oui sinon moi aussi j'ai tendance à me retrouver souvent avec le clavier Swiftkey classique et non plus le Swiftkey beta, mais çà me le faisait aussi en 1.3.18 donc...

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dsp n'est pas de moi, c'est pcq la version GB de MIUI est basée a 85% sur CM7 qu'il est dedans , ainsi que l'appli torche, pour ceux qui en douterai il n'ya qu'a regarder le kernel utiliser... c'est celui des derniere nightly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...