Aller au contenu

[ROM] MIUI- Gingerbread -Version Française.


Recommended Posts

Vous avez vu le lookscreen pendant la charge du téléphone ? Ça en jète !!

Je préférais l'ancien, d'une part, il était plus lisible (mais bon, ca vient peut être de mon thème) et l'animation de charge était mieux intégrée, avec l'effet rouge / vert, plutôt que cette grosse pile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

En plus la police grise foncée est presque illisible selon le fond d'écran de verrouillage choisi. Faudrait sinon pouvoir la sélectionner soit même ou laisser dans les paramètres la possibilité de choisir son lockscreen.

Bon suis déçu quand même de pas avoir mon Gingerbread aujourd'hui :(

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, les icônes et police noir. Pourquoi un tel choix ?

Pour le moment j'ai un fond d'écran du lookscreen couleur gris, et c'est beaucoup mieux.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, je me trouve jusque demain à mi-journée en pleine cambrousse style NoMansLand. Pas d'internet, quelques micro connexions 3g donc maj que demain..

Le nouveau lockscreen, c'est quoi? C'est bien?

Screens avec fonds de verrouillage clairs ou foncés...

Pas très satisfait du résultat perso... :(

@Mursh:

arf tu as été plus rapide que moi!!! Et tu as raison le thème que tu choisis détermine le fond de la barre du lockscreen.

Moi j'utilise le thème HOney Ave...

Modifié par juju_des_highlands
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons une petite option pour pouvoir nous même changer la couleur de l'heure et des icônes tel / sms

Monk: Perso, j'aime pas trop la grosse pile, sachant qu'en lockscreen, on voit celle de la barre de notif, et que sur l'ancien, il y avait juste le pourcentage, ca suffisait, la je trouve trop intrusif

Modifié par Mursh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans le premier post, il y a un lien vers le post qui te l'indiquera. ;)

Sinon, j'aime plutôt bien le nouveau lockscreen, je le trouve super fluide.

Je pense qu'ils vont vite rajouter des options pour changer la couleur des icônes et pour la gestion plus poussée du lecteur musical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à 2ct:

Peux-t-on faire afficher en permanence le contrôle du lecteur audio sur le lockscreen pendant la lecture?

Je m'explique.

En effet, pendant la lecture, le lockscreen affiche le spectre en dynamique mais n'affiche plus systématiquement les touches de contrôle de lecture. Pour les avoir, il faut double cliquer sur le déblocage.

Avant, en situation de lecture, les touches "Play/Rwd/Fwd" étaient affichées.

Aurais-je loupé une option?

Ah, aussi, question similaire pour l'heure du prochain réveil. Je ne l'ai plus non plus d'affichée. :emo_im_undecided:

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est idem chez moi, je suis obligé de double cliquer sur le déblocage.

J'ai toujours trouvé le lookscreen de MIUI magnifique, mais il manque vraiment d'option.

Moi j'ai le dock de Nexus One, et j'aurai adoré pouvoir rester sur le lookscreen de MIUI pendant la lecture audio (avec le superbe vu mètre).

J'ai comme l'impression qu'ils vont beaucoup travailler dessus. On dirait qu'ils l'ont repris de zéro.

Technovince, je ne comprend pas ton problème de réveil ?

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, avant sur le lockscreen, il y avait l'heure et le jour du prochain réveil d'affiché.

Et cela ne semble plus être le cas, non? Ou bien j'ai loupé quelque chose...

Sinon, je pense comme toi et qu'ils retravaillent de fond en comble le lockscreen. D'ailleurs, on peut plus le slider vers le haut, ce qui est plus logique en même temps.

Mais bon, il me plaît bien perso ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...