Aller au contenu

Tablette MID Android Jelly Bean 4.1 : Écran d'ouverture gèle.


Recommended Posts

Bonjour,

 

Le vendeur , achat sur internet à une Boutique Française, m'a fournit des instructions pour corriger le problème en téléchargeant sur mon PC : 

 

http://dl.free.fr/wSfWU3FRj

 

Ce site est introuvable et pourtant essentiel pour poursuivre la procédure pour ultimement transférer les informations à ma tablette.

Comme je ne suis plus sur garantie.... la Boutique n'est pas trop bavarde et comme je réside au Canada il m'est impossible d'aller les voir.

 

Apparemment, ce fichier contient tous les programmes nécessaires pour réparer la tablette.

 

Quelqu'un, quelque part y connait quelque chose ???

 

Merci

 

henriz!956         23mai2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien clair dans tout cela.

 

Le nom du site où a été acheté la tablette est bien celui là ? : Boutique Française , il y a un lien vers ce site ?

 

Tu parles de corriger le problème. Il faudrait être un peu plus explicite sur la problème que le titre.

 

"Ce site est introuvable" : tu parle de quel site ? celui du vendeur ou celui où télécharger le fichier ?

Si c'est la 2ème solution, le lien renvoie vers le site de transfert de fichier de Free, les fichiers sur ce site ne restent pas si personne ne télécharge. Pour moi il a l'air actif ce jour.

Et non je ne vérifierai pas le fichier proposé, il est sur un site de transfert et envoyé par un inconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...