Aller au contenu

[TUTO] Rooter Pro 5


stradfred

Recommended Posts

Comment activer le root sur mon Pro 5 ?

 

  • Vous devez disposer d'un compte Flyme et être connecté depuis votre appareil. (Télécharger l'APK pour ceux qui sont en Flyme Stable ici => MzAccount.apk version 5.6.4)
  • Selon le système d'exploitation que vous avez:
    Pour Flyme OS 5:
    - Settings -> Fingerprint and security
    - ROOT -> Accept (le téléphone redémarrera)
    - You have ROOT permissions.
    Pour Flyme OS 4.5:
    - Settings -> Flyme Account
    - Click on your nick (1st option) -> Open system privillages
    - Accept :)
  • Félicitations, vous avez les autorisations ROOT activées.

REMARQUE :
Après la mise à niveau de votre OS, vous devez répéter ces étapes, car la mise à jour désactive les privilèges root.

 

Source

Modifié par stradfred
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@kirasd69 : tu la récupére ou l'apk UserCenter  stpl ?

Car à l'époque j'ai du créer mon compte flyme lorsque j'avais mon MX4 mais maintenant avec mon pro 5 et depuis la version 5 de Flyme, plus besoin de compte. merci de ton retour.

Modifié par Tomom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@stradfred : je suis sur la bêta 5.6.4.19G et je ne sais pas ou la trouver si d'après toi, les bêtas le possède bien ? Si il est facile à trouver, toutes mes excuses, j'irais de suite m'acheter des lunettes  B) , sinon merci pour l'edit du post avec le lien pour télécharger l'apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c vraiment aléatoire en faite, j'étais sur cette version et suis repassé en bêta car je trouver la connection 4g pas terrible mais même sur la bêta g pas vraiment un mieux pourtant suis en 4g + là où j'habite et avec Bouygues. Une fois c rapide et le lendemain non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Bouygues également, et aucun bug ou problèmes quelconque avec la dernière version stable.

 

J'ai en revanche toujours le même soucis que ce soit en bêta ou en officielle : impossible de séléctionner plusieurs photos pour un envoie multiple en mms

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

je n'arrive pas à obtenir le root suite à la mise a jour OTA 5.1.6.0G quand il me demande mon mot de passe pour le root le, il y a un problème serveur.

quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais je dois etre un peut illettré, je ne vois pas......

la mise à jour ma installer MZaccount 5.7.0 alors que j'avais 5.6.4 avec le Root et avec ce nouveau sa marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai bien installé le centre utilisateur mais ça se complique pour le compte Flyme !!! j'en ai créé un à l'époque de mon MX4 mais impossible de m'en souvenir ou bien il y a un problème. Existe -t'il un moyen de récupérer ces infos ? des idées ?

Il me semble que le compte flyme est basé sur le n° de téléphone non ? 

Juste pour info, je suis resté en bêta 5.6.4.19G car pas de problème méchant à ma connaissance avec cette bêta.

Modifié par Tomom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai réussi !!!! bon j'ai du jouer un peu de la traduction chinoise mais finalement j'ai du recréer un compte et celui-ci est forcément une adresse mail en effet, mais une adresse mail meizu qui se finit pas @flyme.cn pour info. On rajoute tout de même une adresse mail de sécurité.

Voila, mon tel est root maintenant et je vais pouvoir faire joujou et supprimer des trucs inutiles.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...