Aller au contenu

telephone hs et sms et contact


Recommended Posts

Bonjour

Voila mon problème j'ai un tel qui ne fonctionne plus ( il s'allume mais l'ecran reste figé, comme il est sous garantie je vais le renvoyer, et d’après ce que j'ai lu sur orange, il vont m'en renvoyé un nouveau.

Je voudrais donc pouvoir effacer mes contact ainsi que mes messages , enfin tout ce qui est personnel

je n'arrive a aller sur mon tel que celui ci relié a mon pc et je ne vois pas ou son mes message ni mes contacts

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà sache que le SAV va automatiquement réinitialiser ton téléphone donc tes données seront effacées quoi qu'il arrive. Après je comprends tu préfères effacer tes données personnelles avant ... as-tu essayer d'accéder au recovery mode ? Tu n'as besoin que de tes boutons volume + et - et du bouton power pour y naviguer, donc sans interagir avec l'écran tactile. Il faudrait nous donner le modèle de ton téléphone pour te donner la combinaison nécessaire pour accéder au recovery mode ;)

Sinon si ton portable est de marque assez connue tu devrais avoir un logiciel prévu de ton téléphone sur ordinateur, et de celui-ci tu pourras formater ton téléphone (comme itunes pour Apple, Xperia Companion pour Sony, LG pc suite pour LG ...)  :)

En espérant t'avoir aidé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien te permettant de télécharger le logiciel pc (site officiel d'Alcatel ;))et de sauvegarder/supprimer les données de ton téléphone : http://www.alcatel-mobile.com/global-en/support/product?id=43&model=IDOL%203 (C'est le lien Smart Suite)

Tiens-moi au courant, je suis à ta disposition si jamais tu as une question :)

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

j'ai telecharger le logiciel, mais il est marque de choisir l'appareil et il n'y a rien comme choix

il était marqué aussi de lancer l'appareil sur le tel mais je ne peux pas.

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ton téléphone soit allumé et ce que je craignais je plus avoir à effectuer une sélection sur l'écran du téléphone ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...