Aller au contenu

Date mise à jour


DonGuan

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

je pense qu'ils reprennent a zéro car pour moi ce n'est pas une réussite cette version et comme on peux pas revenir en arrière je sais pas si c'est la faute du téléphone ou du logiciel.

Ça m'étonnerait qu'ils reprennent tout à zéro... Mais ils compilent les différents retours et en corrigent certains.

Après perso, à part quelques petites choses, je la trouve plutôt pas mal... Maintenant c'est clair que c'est pas du Android stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce n'est pas le android stock qui me gêne c'est les lenteurs du téléphone tu tapote prends un café et Apreés tu peux reprendre; le bluetooth qui fonctionne quand il a le temps (ma smartband est au placard car inutilisable); le wifi qui cesse de fonctionné( plus de debit) les appli qui force close toute seul ... 

 

alors pour moi soit le téléphone m**** soit le logiciel est pas optimisé et aucune mise jour de la rom beta a l'horizon 

Ça m'étonnerait qu'ils reprennent tout à zéro... Mais ils compilent les différents retours et en corrigent certains.
Après perso, à part quelques petites choses, je la trouve plutôt pas mal... Maintenant c'est clair que c'est pas du Android stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais fais un hard reset après l'installation de la bêta ?

Parceque chez moi, pas de problème avec le bluetooth ou le wifi. Pour les lenteurs, parfois j'appuie sur l'icône et l'appli se lance une 1/2 sec plus tard, mais uniquement sur certaines applis gourmandes, et encore c'est pas systématique.

Pour les force close, c'est un peu pareil, pas très fréquents et uniquement sur certaines applis (facebook, News Republic)

Modifié par patatoyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hard reset fait et je crois que c'est encore pire depuis

 

pour les appli comme toi facebook news republic clash of clan fifa nba et amazon (rarement) l'appli mail et waze qui s'arrete en plein milieu d'un parcours. par contre jamais de message rien(sur mon ancien c’était du genre appli xxxx s'est arrêté). 

 

le bluetooth c'est vraiment la fête le téléphone est complètement perdu il met le son sur la voiture et prend le micro du téléphone ou alors le son sur le téléphone et le micro de la smartband ou alors aucune connexion ne se fait obliger de reconnecter manuellement

 

je regrette vraiment mon achat (avant j’étais sur note 3)le seul truc que je trouve au top c'est l'accroche réseau qui est vraiment impeccable

Tu avais fais un hard reset après l'installation de la bêta ?
Parceque chez moi, pas de problème avec le bluetooth ou le wifi. Pour les lenteurs, parfois j'appuie sur l'icône et l'appli se lance une 1/2 sec plus tard, mais uniquement sur certaines applis gourmandes, et encore c'est pas systématique.
Pour les force close, c'est un peu pareil, pas très fréquents et uniquement sur certaines applis (facebook, News Republic)

Modifié par anthoju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...