Aller au contenu

Boite à idées : L'avenir du système d'avantages


Recommended Posts

Ca fait un certain temps que je me dis qu'il faut que je prenne mon courage à deux mains pour faire de petits reportages des événements où j'ai été invité.

Je vais essayer, c'est plus long qu'une photo de goodies lol

Ca vous tente ? (petit sondage, au dessus de 10 "j'aime" , je m'y mets ce WE ;-) )

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, la mise en place d'un système de parrainage au pseudo ou mail pour l'achat de smartphone sur le vmall pourrait être sympa, certainement compliqué mais je pense sympa pour la communauté !

 

Difficile à mettre en place selon moi. Comme indiqué au-dessus, les processus FrAndroid et Honor sont différents. Mais je note l'idée, à voir si les développeurs peuvent le réaliser techniquement, et quelles seraient les conditions d'obtention d'un bon d'achat en cas de parrainage. 

 

Hello,

 

Ce qui me paraît important c'est que les "avantages" correspondent à des choses réelles et non de futurs avantages qui ne seront pas mis en place.

 

Bien évidemment @@acetone802000 c'est justement pour cela que j'ai supprimé temporairement l'affichage des avantages actuels  ^_^  L'objectif n'est pas de vous promettre la Lune, mais justement d'estimer la faisabilité du projet. D'où la création de cette discussion et mon souhait de vous voir participer activement  :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me lance à mon tour sur ce sujet des avantages/récompenses.

 

Avant tout, de mon point de vue, les réseaux sociaux (forum, FB, TT,…) sont, pour toute marque, un vecteur de promotion et de fidélisation. Preuve en est que la grande majorité des marques de High-tech, d’objets connectés,… embauchent à tour de bras des Communauty Manager. C’est donc qu’à l’évidence cela rapport plus que ça ne coute…

Par contre, il ne faut pas être naïf et croire que les intérêts d’une société sont les mêmes que ceux qui donnent de leur temps sur les réseaux sociaux. Une société a pour objectif d’accroitre ses bénéfices afin de grandir et de nourrir ses actionnaires. Les membres d’une communauté ont pour but d’échanger/rechercher des astuces, des infos, de faire partie d’une communauté et quand c’est possible de bénéficier d’avantages/de récompenses.

La convergence des intérêts des uns et des autres se fait autour de la fidélisation des membres d’une communauté qui finalement représentent pour toute marque des commerciaux et des techniciens SAV « bénévoles » sur surtout disponibles 24/24h.

 

Parmi ces membres, je distinguerais 3 types de profils et donc 3 types de récompenses/avantages :

 

- Profil 1 : Les consommateurs de contenus sur les réseaux sociaux qui ne seront pas des personnes qui publieront de nombreux messages, mais plutôt des personnes qui vont venir plus ou moins régulièrement sur un forum, sur FB,... pour rechercher une info technique, avoir une réponse à une question concernant leur matériel,...

Ces derniers ne seront pas ceux qui feront vivre le forum, la page FB, le compte TT,...

Mais par contre ce sont les plus nombreux, ils représentent donc un intérêt énorme pour la marque puisque ce sont des clients potentiels et en tout cas des personnes qui si elles reçoivent des réponses facilement et rapidement d'un membre de la communauté ou d'un représentant de la marque le feront naturellement savoir autours d'eux : Ce sont donc des commerciaux "juniors" en puissance (peu de clients chacun mais multiplié par le nombre = grosse masse de clients potentiels).

 

=> Pour ces membres/clients qui représentent la grande majorité :

- Peut-être un système simple de parrainage via signalement de l’adresse mail du parrain par le parrainé au moment de la commande sur Vmall et donc un cumul de points. Ou encore un système de partage d’avis récompensés.

Ce qui pourrait donner le droit à un code promo sur un accessoire et/ou des goodies pour le parrain, le parrainé ou celui qui a partagé son avis.

- Des concours ponctuels sur les réseaux sociaux permettant de gagner des accessoires, des goodies, des codes promos,… (des petites récompenses mais plus nombreuses).

Dans ce cas, il faut éviter la désignation des vainqueurs par un groupe de personnes afin d’éviter les risques de contestation (on a toujours l’impression d’avoir fourni le meilleur contenu ;-))

 

Mais je pense que pour la grande majorité de ces membres, ce qui compte avant tout c’est la possibilité d’obtenir des réponses efficaces très rapidement, d’où l’importance de la présence de représentants de la marque et surtout de membres nettement plus assidus et impliqués aptes à répondre.

 

- Profils 2 & 3 : Les membres actifs et assidus sont ceux qui vont produire du contenu, répondre aux interrogations des membres de passage, animer les réseaux sociaux. L’intérêt pour une marque de la présence de ces membres est, de mon point de vue, moins commercial (ils sont de fait beaucoup moins nombreux). Mais par contre ils sont indispensables, car ce sont eux qui vont faire vivre un forum, une page FB,… et donc attirer et fidéliser les premiers.

De plus, pour une marque ça serait nettement moins rentable d’embaucher l’équivalent en nombre de CM ou de techniciens SAV.

Par ailleurs, ce sont donc ceux qui vont y consacrer le plus de leur temps.

 

=> Pour ces membres/clients qui sont souvent une petite minorité :

Je décomposerais en 2 catégories : la plupart tout en restant un nombre limité (profil 2) et quelques membres (profil 3) qui peuvent être considérés comme des « experts », des « ambassadeurs »,…

La présence de ces 2 profils doit permettre de dynamiser cette petite communauté, chacun ayant la possibilité de « monter en grade » et donc de bénéficier de nouveaux avantages/récompenses.

Le nombre par profil et la manière dont atteindre ces profils feront si j’ai bien compris l’objet d’un autre débat.

Donc pour en rester au but de ce sujet : les récompenses.

 

Pour les profils 2 & 3 :

  • Reconnaissance sur les réseaux sociaux via des statuts spécifiques.
  • Extension de garantie via les IMEI (ça doit être gérable d’autant plus qu’on parle de quelques dizaines de personnes maxi).
  • Codes promos pour des achats de téléphones et d’accessoires plus ou moins important suivant le statut.
  • Un contact de la marque dédié, pour avoir accès plus rapidement et n’importe quand à des infos techniques et commerciales (pourquoi pas via un page FB ou une section dédiée du forum accessible sur invitation).
  • Test en avant-première des nouveaux téléphones
  • Accès aux Bêta-tests des ROMs

 

Pour le profil 3 :

  • Codes promos pour des achats de téléphones et d’accessoires (jusqu’à la gratuité)
  • Invitations à des évènements de la marque (lancement nouveau produit, évènement marketing, rencontre avec des dirigeants de la marque,…).
  • Un accès dédié au SAV.

 

Évidemment le mix des récompenses/avantages entre les 3 profils est totalement subjectif.

 

En tout cas, le système mis en place devra être plus automatique, plus lisible et transparent pour tous qu’actuellement et surtout totalement fonctionnel dès le départ.

 

Voilà, pour l’instant, je compléterai cette liste si d’autres idées me viennent…

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

 

Et un grand meri à @@steph44 pour retour des plus complets. Si dans l'ensemble, tu rejoins le reste de tes "camarades", je vais tâcher de revenir vers toi sur certains points : 

  • Profil 1, 2 et 3 : Dans l'ensemble, ce que tu décris ressemble quelque peu au système déjà mis en place. En effet, chaque personne, qu'elle soit "simple consommateur" ou "membre actif" remporte des points pour sa participation, le nombre de crédits dépendant de l'interaction réalisée avec le forum. Donc en soit, selon moi, le système est similairement le même (Ex : Un utilisateur se connectant chaque jour gagne un point, donc sans participer activement, difficile pour lui de progresser dans la "hiérarchie"). 
  • Pour le système de parrainage, c'est noté, mais comme indiqué au-dessus, cela me semble difficile à mettre en place. 
  • Nous organisons d'ores et déjà des concours par l'intermédiaire des réseaux sociaux. 
  • "Reconnaissance sur les réseaux sociaux via des statuts spécifiques" : Peux-tu préciser ? 
  • "Un contact de la marque dédié..." : Je suis votre contact dédié  ^_^ 

 

Voilà je pense n'avoir rien oublié  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le système de points, il faudra que tu ouvres une discussion. car c'est là que le bas blaisse.

Par exemple celui qui a créé une discussion fleuve va être niveau 10, même si il n'a posté qu'un seul message (exple : accessoires H7, pb ODR, ..)

Alors qu'il n'a rien apporté à personne..

 

Mais ce doit être dans une autre discussion ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les discussions fleuves, c'est un vrai problème.il doit bien y avoir un moyen de limitation de points. Au choix:

Plafond à 100 points.  

1 seul point par page. 

Comptage jusqu'à 5 ou 10 pages puis arrêt.

Appréciation par la modération avec arrêt de comptage et signification à l'intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

Bonjour à tous, 
 
 
Et un grand meri à @@steph44 pour retour des plus complets. Si dans l'ensemble, tu rejoins le reste de tes "camarades", je vais tâcher de revenir vers toi sur certains points :

  • Profil 1, 2 et 3 : Dans l'ensemble, ce que tu décris ressemble quelque peu au système déjà mis en place. En effet, chaque personne, qu'elle soit "simple consommateur" ou "membre actif" remporte des points pour sa participation, le nombre de crédits dépendant de l'interaction réalisée avec le forum. Donc en soit, selon moi, le système est similairement le même (Ex : Un utilisateur se connectant chaque jour gagne un point, donc sans participer activement, difficile pour lui de progresser dans la "hiérarchie"). 
  • Pour le système de parrainage, c'est noté, mais comme indiqué au-dessus, cela me semble difficile à mettre en place. 
  • Nous organisons d'ores et déjà des concours par l'intermédiaire des réseaux sociaux. 
  • "Reconnaissance sur les réseaux sociaux via des statuts spécifiques" : Peux-tu préciser ? 
  • "Un contact de la marque dédié..." : Je suis votre contact dédié  ^_^ 
Voilà je pense n'avoir rien oublié  :)

 

 
Globalement, je pense effectivement que tout n'est pas à jeter dans le système de récompenses/avantages actuels.

Et je reste convaincu que la lisibilité et l'automaticité est primordiale pour que le système soit efficace pour fidéliser les membres.

 

Dans le détail :

 

1- Concernant les niveaux/profils : Je pense qu'il y a trop de niveaux actuellement qui offraient de trop petites différences au niveau des avantages/récompenses d'autant plus que certains n'ont jamais été activés. Mieux vaut moins de niveau mais avec de réelles différences entre chaque et surtout que tout soit actif, visuel et automatique. En gros les trois niveaux que je propose sont "membres passifs" (consommateurs de contenus), "membres actifs" (producteurs de contenus) et "experts/ambassadeurs" (les 5-10 les plus actifs). Les qualificatifs de ces niveaux seraient à choisir judicieusement, ex : "Team Honor member" - "Team Honor Helper" - "Team Honor expert".

 

2- Le système de parrainage me semble assez simple à mettre en place avec vmall. De très nombreux sites de vente proposent tout simplement d'indiquer l'email d'un parrain au moment de la commande, ce qui permet de cumuler des points (parrain et/ou parrainé). Les points étant convertibles en bon de réduction à valoir lors d'une prochaine commande.

 

3- Effectivement, des concours sont d'ores et déjà organisés. Reste à valider la procédure d'attribution des lots pour qu'elle soit plus transparente. Un jury dont personne ne sait qui en est membre prête facilement à discussion.

 

4- Je ne te cache pas que voltron, R2D2, Optimus prime,... ça me rappelle de très bons souvenirs mais concernant Honor, ça ne me parle pas beaucoup. Et en tout cas, quelqu'un qui débarque sur le forum (ça a été mon cas un beau jour de septembre 2015), la relation entre ces statuts et l'implication des membres ne saute pas aux yeux, il faut rechercher l'info. D'ailleurs de nombreux membres expliquent ne pas avoir fait attention à ça ou bien croient que c'est le pseudo des membres. Un statut sous la photo comme le tient "Gestionnaire de communautés" ou celui de Cseb95 "Responsable de section" est nettement plus parlant et visuel.

 

5- Oui, tu/vous êtes là, pas de soucis et pourvu que ça dure... Je parlais surtout d'une page FB et/ou bien une section du forum dédiée et accessible uniquement pour les membres de tel ou tel niveau. Cela permet d'avoir des discussions moins polluées et en tout cas qui partent moins dans tous les sens.

 

Bonne journée à tous.

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

 

@@thistle il y a une discussion dédiée pour les idées de goodies :  https://forum.frandroid.com/topic/244057-boite-%C3%A0-id%C3%A9es-les-futurs-goodies-honor/

 

Tu peux y déposer tes idées ;-)

 

@@steph44 je te rejoins sur bcp de points.

 

1) tout à fait d'accord, il faudra juste peut-être revoir le système de points ou le pondérer

 

2) la je ne suis pas certain que ce soit si simple et en plus on a pas forcément envie d'acheter sur VMall, il y a déjà eu un cas où malgré les bons de réductions distribués par @@Honor, les prix VMAll étaient moins intéressants que les bundles sur d'autres sites. Tu es bien placé pour le savoir :D tu suis ça de près.

 

3) oui sur les précédents concours Alexis disait que le jury était le personnel Honor, il est vrai que l'on ne le connait pas, mais ça ne m'a jamais choqué..

 

4) Maintenant que Honor a bien grandi , enfin surtout la Gamme, ce pourrait-être H3C, H4X, H5X, H6 , H7   (désolé pour les possesseurs de H6+ lol

 

5) ça existe déjà ;-)

 

Merci !!


Et un petit goodies : verre plastique lumineux, si si, avec son sac :

 

33x7r0l.jpg

Modifié par Cseb95
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais marrant mais ça ne m’étonne pas vraiment

 

perso je note la disparition de l'extension de garantie juste quelques mois avant que cela ne soit utile (vu qu'on arrive bientôt à 2 ans)

je me souviens pas que ce soit la communauté qui ai demandé cet avantage, mais plutôt que cela avait proposé par honor

et désolé mais j'ai des doutes sur le trop dur techniquement, je pense plutot que honor n'en veut plus, ça va leur simplifier la vie (et leur couter moins d'argent)

 

on était pas censé aussi avoir des coques/casques/films de protection a moindre prix sur la boutique "à venir tres rapidement"

vu que ça n'a jamais été plus qu'une ligne sur ce forum je comprend bien sa disparition

mais bon pareil qui a pensé ça mettre en place et n'a pas eu de résultat derrière ? honor

(je ne dis pas qu'il n'y a eu personne ne reflechissant dessus, juste que ça a trainé comme ça quasi 2ans)

 

enfin bon comme pour d'autres "promesses" honor vous me permettrez de faire mon blasé sur le résultat

 

bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @@freez ,

 

Je ne te rejoins pas sur ce point.  Alexis, @@Honor, a fait cette liste au tout début du forum, il y a mis ce qu'il avait envie d'y voir, il était tout neuf chez Honor et n'a pas réalisé la difficulté à mettre en place certains des avantages.

 

Ceux qu'il a pu mettre en place, il l'a fait.  Pour d'autres, il a espéré que l'arrivée de VMall permettrait de le faire , mais ça n'a pas été possible.

 

Là où il a eu tort c'est de s'obstiner et de les laisser dans l'espoir d'y arriver, il n'aurait dû laisser que ce dont il était certain..

 

Du coup c'est déceptif et ça donne une mauvaise image ... @  est là pour redresser le tir, alors soyons positif et aidons le ;-)

 

Cela dit il y a quand même eu des réalisations concrètes et ils sont assez nombreux ceux qui peuvent en témoigner.

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Cseb95 : Merci pour tes réponses.
 

2) la je ne suis pas certain que ce soit si simple et en plus on a pas forcément envie d'acheter sur VMall, il y a déjà eu un cas où malgré les bons de réductions distribués par @@Honor, les prix VMAll étaient moins intéressants que les bundles sur d'autres sites. Tu es bien placé pour le savoir :D tu suis ça de près.

Je pense que techniquement ça n'a rien de très compliqué, c'est entièrement automatique sur de très nombreux sites de vente en ligne. Après que les tarifs sur vmall ne soient pas forcément les plus compétitifs est un autre problème. Mais de toute façon quand on parle de bons de réduction, j'imagine que ça sera toujours sur vmall.
Et puis à partir du moment ou tu bénéficies d'un code promo on peut espérer, qu'en règle générale, le prix remisé sera compétitif, même si ponctuellement un autre site peut tout à fait proposer une promo encore plus intéressante.

La valeur du bon de réduction et à quels produits il est destinés à une grande importance. Il me semble opportun que cette valeur soit progressive en fonction du niveau du membre.
 

3) oui sur les précédents concours Alexis disait que le jury était le personnel Honor, il est vrai que l'on ne le connait pas, mais ça ne m'a jamais choqué..

Personnel Honor + un/des représentant(s) du forum.

Sur le principe je ne suis pas contre, par contre il me semble que dans un but de transparence les membres d'un jury doivent être identifiés pour éviter toute suspicion.

 

4) Maintenant que Honor a bien grandi , enfin surtout la Gamme, ce pourrait-être H3C, H4X, H5X, H6 , H7 (désolé pour les possesseurs de H6+ lol

Why not... Par contre il faut bien réfléchir sur le nombre de niveau pour ne pas trop diluer les avantages/récompenses.

 

5) ça existe déjà ;-)

Zut, j'ai loupé quelque chose...
Hormis des conversations personnelles (mais dans ce cas il faut être invité à chaque création de conversation), perso, grâce à mon statut, je n'ai été convié ou invité à accéder à aucune page FB ou section "privée" du forum
 
Autre récompenses à reconduire : abonnement pour X mois à Deezer, Netflix,...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

 

Je constate que ce topic déchaîne toujours autant les passions, c'est une excellente chose. Attention toutefois à ne pas vous égarer du sujet qui reste, je vous le rappelle : les avantages que vous souhaiteriez obtenir. Nous traiterons le système de notation plus tard, mais je conserve bien évidemment vos idées & remarques. Je vais tâcher une fois encore de répondre à toutes vos questions. 

 

Pour @@steph44

  1. Réduire le nombre de niveaux me semble effectivement être une bonne idée, mais je ne suis pas le seul à prendre cette décision. Ma mission consiste à vous écouter, afin d'exposer un projet global. Dans tous les cas, je note. De même pour la nomination des différents "profils". L'idée de départ est sympa, mais quelque peu éloignée du sujet. À définir. Je tiens également à préciser qu'en cas de refonte complète du système de notation, vous seriez tous susceptibles de recommencer à zéro. Je n'ai pas encore réfléchi à la manière de pouvoir éventuellement transférer votre capital actuel, mais sachez que l'éventualité est envisageable. Le débat est clos, pour le moment  ^_^
  2. Je te confirme que mettre en place un tel système n'est pas simple. Si techniquement ce doit être possible, je vous rappelle que vMall est une plateforme européenne et que Honor France n'a pas le monopole de décision. Ce n'est pas une question de finance, mais de processus interne. Pour rappel, le compte vMall ne peut être lié au compte forum FrAndroid. Donc faire du parrainage sur vMall, oui bien sûr ! Mais ça ne peut être lié à votre niveau sur le forum. 
  3. Ce point ne changera pas, d'aucune manière. 
  4. J'ai répondu à cette remarque dans le point 1. 
  5. L'idée est intéressante, à creuser pour un nombre plus important de personne. Mais comme l'a dit @@Cseb95 cela existe déjà. 

Je rebondis maintenant sur les différentes remarques de @freez 

  • L'extension de garantie n'a jamais été mise en place, donc que arrivions aux 2 ans ou pas, cela n'a aucune incidence  -_-
  • Des avantages ont été instaurés, ils n'ont pas tous été respectés, je le conçois. Pour information, Alexis de @@Honora, avant mon arrivée, tenu cette communauté (en parallèles d'innombrables projets) à bout de bras, seul, et sans l'aide de personne (hormis la vôtre). Je salue son travail et le respecte. Désormais, en tant qu'interlocuteur privilégié, je souhaite discuter avec vous, en toute transparence, des outils qu'il est possible de mettre en place. 

 

Encore une fois, de nombreuses choses ont été faite depuis le lancement de la marque, vous êtes nombreux à en avoir profité. Merci à Alexis pour son travail remarquable. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Merci pour ta réponse.

 

5. L'idée est intéressante, à creuser pour un nombre plus important de personne. Mais comme l'a dit @@Cseb95 cela existe déjà.

Qu'est-ce qui existe exactement précisément ? Et à qui est-ce dédié ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Merci pour ta réponse.

 

Qu'est-ce qui existe exactement précisément ? Et à qui est-ce dédié ?

 

Et bien tout simplement les discussions par messages privés dans le forum  ^_^ Un moyen simple, rapide et efficace de communiquer. Dans tous les cas, personne ne bénéficie d'informations "exclusives", si c'est ce que tu souhaites savoir. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ça peut vraiment être sympa (surtout pour ceux qui n'ont pas à l'écrire !)

Modifié par acetone802000
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Invitation aux événements Honor"

 

ça fait parti des meilleures idées pour fédérer les clients à la marque. Du coup peut-être faudrait-il en faire plus (et moins coûteux éventuellement), dans les principales villes de France ;)  

 

 

"Challenges intracommunautaire (Définir le contenu de ces événements) "

 

pas mal aussi !

petits challenges qui exploitent le téléphone... genre défis photo fait à partir du honor ou défis photo dans laquelle on voit le honor. Avec les photos on peut faire plein de défis, surtout si on les couples à la géolocalisation (ou simplement une photo d'un lieu). Itinéraires à suivre, jeux de pistes, etc.

Côté artistique, en plus des photos y a aussi la personnalisation du téléphone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos brutes de fonderie pour les 2 ans de Honor en Chine  décembre 2015 :

https://goo.gl/photos/yRhMiNME6g45Cup77

 

Nous étions 2 invités, mais le second n'a pas pu partir à la dernière minute.

 

Et pour Berlin nous étions une dizaine : (les 1ans de la marque en Europe, novembre 2015)

https://goo.gl/photos/xrHHCscQkHeBCCqZA

 

Et il y a eu d'autres événements auxquels je n'ai pas participé :

le FISE 2015/2016

lancement de produits à Londres

les ColorRun

soirées sur Paris

Cours de photo sur H7

etc ..

Modifié par Cseb95
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques photos brutes de fonderie pour les 2 ans de Honor en Chine  décembre 2015 :

https://goo.gl/photos/yRhMiNME6g45Cup77

 

Nous étions 2 invités, mais le second n'a pas pu partir à la dernière minute.

 

Et pour Berlin nous étions une dizaine : (les 1ans de la marque en Europe, novembre 2015)

https://goo.gl/photos/xrHHCscQkHeBCCqZA

 

Et il y a eu d'autres événements auxquels je n'ai pas participé :

le FISE 2015/2016

lancement de produits à Londres

les ColorRun

soirées sur Paris

Cours de photo sur H7

etc ..

 

Merci beaucoup pour le partage de tes photos, ça doit devait être vraiment sympa d'avoir été invité et d'avoir pu participer à de tels évènements.

 

A titre perso :

 

Dans la catégorie des concours (non lié au statut sur le forum) :

- J'ai gagné un code pour 6 mois d'abonnement Deezer (Valeur 59.94€) au dernier concours organisé par Alexis : "Les jeux vidéo d'aujourd'hui" (ICI)

 

Dans la catégorie des invitations à des évènements :

- J'ai été invité au lancement du H5X à Munich en Février (ICI)

- J'ai été invité au FISE de Montpellier début Mai.

Malheureusement, je n'étais pas disponible à ces dates. Je n'ai donc pas eu la chance de participer au moindre évènement Honor.

 

Dans la catégorie des bons de réductions :

- Alexis m'a offert 2 bons de réduction (Valeur unitaire 40€) pour l'achat d'Honor Band Z1 sur vmall.

Comme à plus de 30 membres du forum (ICI)

 

Dans la catégorie des tests :

- J'ai pu participer au bêta-test de la MAJ B330 du H7 comme de très nombreux membres du forum.

- Alexis m'a très gentiment proposé de tester le H5X pendant 2 mois après sa sortie officielle en France, retour à l'expéditeur prévu cette semaine.

 

J'imagine que ma jeunesse sur le forum (inscription le 02/09/2015) ne m'a certainement pas permis d'obtenir beaucoup d’avantages/récompenses malgré mon statut obtenu en consacrant énormément de temps à faire vivre les différents sujets que j'ai ouverts sur le forum.

Modifié par steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 On croit rêver. Tu as gagner plusieurs choses. Tu as obtenu un prêt de téléphone. Tu as été invité à 2 événement Honor, pour lesquelles ce n'est ni la faute de Honor ni la notre si tu n'a pas pu t'y rendre, et tu ose dire 

 

J'imagine que ma jeunesse sur le forum (inscription le 02/09/2015) ne m'a certainement pas permis d'obtenir beaucoup d’avantages/récompenses malgré mon statut obtenu en consacrant énormément de temps à faire vivre les différents sujets que j'ai ouverts sur le forum.

 

 C'est dingue d'avoir de tels réflexions alors que tu as été invité par deux fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@steph44 On croit rêver. Tu as gagner plusieurs choses. Tu as obtenu un prêt de téléphone. Tu as été invité à 2 événement Honor, pour lesquelles ce n'est ni la faute de Honor ni la notre si tu n'a pas pu t'y rendre, et tu ose dire 

 

 

 C'est dingue d'avoir de tels réflexions alors que tu as été invité par deux fois. 

Cool, no stress ;)

 

 

Pour revenir au sujet de base: Ca serait mieux si tout le monde ne repartait pas à 0 (mode égoïste /ON :p ).

Les niveaux 8 / 9 / 10 n'ont peu t'être pas envie de se retrouver 2 ans en arrière ! (d'ailleurs les autres niveaux non plus).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...