Aller au contenu

Boite à idées : L'avenir du système d'avantages


Recommended Posts

il y a 4 minutes, Cseb95 a dit :

Les notifications fonctionnent pour vous ? Je n'ai plus rien dans les notifs :-(

Les notifs semblent fonctionner correctement chez moi, j'ai même un popup en bas de mon écran quand un nouveau message est posté.

Modifié par steph44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai de notifs que si quelqu'un me cite directement, comme tu viens de le faire , sinon rien.

je retourne dans les paramètres.

 

Edit : les paramètres sembles corrects..

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cseb95 a dit :

Je n'ai de notifs que si quelqu'un me cite directement, comme tu viens de la faire , sinon rien.

je retourne dans les paramètres.

 

Ah... Je plaide coupable, les membres recevaient beaucoup de mails pour tout et n'importe quoi, j'ai peu-être été un peu agressif en coupant tout .____. Il faudrait les re-paramétrer à la main, désolé d'avance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Ivan - FrAndroid a dit :

 

Ah... Je plaide coupable, les membres recevaient beaucoup de mails pour tout et n'importe quoi, j'ai peu-être été un peu agressif en coupant tout .____. Il faudrait les re-paramétrer à la main, désolé d'avance.

 

Tu veux dire au niveaux des sections et sous sections et au niveau des discussions que l'on suivait auparavant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cseb95 a dit :

 

 

Tu veux dire au niveaux des sections et sous sections et au niveau des discussions que l'on suivait auparavant ?

 

Au niveau de "je reçois un email si quelqu'un poste dans un endroit que je suis" par exemple. Mais c'est étrange, j'ai juste désactivé l'envoi de mail, j'ai pas touché aux notifs. Ça a peut-être tout réglé pareil pour tous les membres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as cité j'ai eu une notif, mais les messages précédents sans citation je n'ai pas eu de notif.

Le reste de la section est plutôt tranquille, mais je n'ai pas eu de notifs depuis mardi autres que les citations directes, c'est étrange.

 

J'ai vérifié, "Suivre" est bien coché, mais ça ne parle que de mail, pas de notifs.

 

par exemple le message de @Steph44 ci dessus, je n'ai pas de notif.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma faute !!!

 

Dans les paramètres de notifications, je n'avais pas vu qu'après le premier panneau de réglages, il y avait toute une palanquée de switches, je m'étais arrêté au bouton "Enregistrer".

Ca devrait aller mieux maintenant ;-) J'aurai de nouveau une centaine de notifs / jour lol

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, est-ce qu'il y a des plans de prévus par rapport à ces avantages, sait on environ quand est-ce qu'ils pourraient être mis en place (s'ils vont l'être) etc? Le topic datant de mai, je pense que les idées ont dû être récoltées depuis :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

 

Il est prévu que je me réunisse avec les équipes de développements dès mardi prochain. Je ne préfère pas entrer dans les détails du plan de restructuration pour le moment, la validation de ce dernier dépendant de diverses contraintes techniques. Je vous informerai de l'avancée des discussions dès que possible :-) 

 

 

Bonne journée à tous ! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...