Aller au contenu

Boite à idées : L'avenir du système d'avantages


Recommended Posts

il y a 17 minutes, totorre a dit :

Bonjour,

en tout cas ,elle a le mérite de réveiller du monde;)

 

Un système comme sa fait même réveiller les plus inactifs mais comme l'ont dit @JonathanHonor et d'autres, attention à ce que cela ne deviennent pas du spam massif sans grands intérêts

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement pour le coup, elle m'a plutôt endormie, et j'avoue y passer ( sur le forum dédié au H7 ) de moins en moins souvent...

 

Pourquoi ?

1) Et bien parce que finalement, comme le H7, n'offre pas suffisamment d'évolution puisque qu'il est trop fermé, pas de sources vraiment disponibles pour de vraies Rom alternatives, corrigées par de vrais passionnés... 

 

2) Finalement, cela personne ne pourra rien y faire, c'est toujours les mêmes questions qui ressortent ( problèmes des forums???), parce que les personnes qui cherchent des réponses, ont la flemme de lire:angry:, ou de faire des recherches, sur les réponses à leurs problèmes, alors quelles sont déjà postées depuis longtemps...   ( regardez les dernières questions des tutos...) Donc du coup...

 

Cela reste, aujourd'hui, mon Phone principal, en B180, ( la plus stable, rootée, avec les boutons virtuels repliables pour avoir un vrai 5.2 pouces ;-) ) mais pour combien de temps ?

 

Alors vous allez me demander... non c'est moi qui imagine :laugh:, pour quel phone, ou plus simplement marque, vas tu pencher prochainement ?

 

Et bien, ces derniers temps, pour le boulot, j'avais besoin d'un deuxième téléphone parce j'allais à l'étranger ( pour les JO :) ) donc 3 sims, une Pro, une perso, et une locale... 

J'ai donc acheté un Redmi 3 Pro.

Et là j'ai retrouvé le bonheur, que j'avais eu avec Xiaomi, il y quelques années ^_^ ( Avec un phone, dont la rom (ouverte) avait été portée, sans qu'il soit de la marque)

 

Un vrai suivi par la communauté, oui, étrangère, mais si vous comprenez un peu l'anglais, pas de problème en soit, avec des mises à jours régulière... ( DEV ou Commun des mortels :ph34r: )

 

Donc, peut être que mon prochain sera... Un Mi 5S

 

Une autre question que vous pourriez vous poser: 

Pourquoi suivre (acheter) une marque comme Honor, qui n'offre pas, par exemple toutes les bandes 4G ( 700 à 800 Mhz) comme la plupart des modèles de Xiaomi, d'ailleurs...

 

Bon, je ne vais pas vous prendre la tête plus longtemps :blush:

 

Mais, choisir chinois, c'est bien le meilleur rapport qualité prix qu'on peut trouver maintenant... ( Exit Samsung ou encore Apple B) )

 

Bon, a plus... Et longue vie au Forum.

 

Philippe alias MousKitos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...