Aller au contenu

Xperia Z3 qui tombe en morceau..


Recommended Posts

Bonjour.

Je possède un Z3 depuis un peu plus d'un an.

Il y a quelques mois une fissure est apparue sur la vitre arrière.

Après ce sont des tâches jaunes (comme des brûlures) qui sont apparues sur l'écran, et encore un mois ou deux après c'est carrément l'écran qui a commencé à se décoller  :mad:

D'après ce que j'ai pu lire sur de nombreux forums, je peux faire une croix sur la garantie (à cause de la vitre arrière cassée).

A votre avis, si je remplace moi même la vitre arrière, est-ce qu'au SAV ils le verront??

Je suis dégoutté car mon Z3 marchait parfaitement, mais à cause d'un défaut de conception, il tombe littéralement en morceau et ça ne sera même pas couvert par la garantie (et vu le prix du tel quand même, ça fait mal...)  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

 

J'ai eu le même soucis avec la vitre arrière et pourtant le téléphone n'est jamais tombé. J'ai fait réparer en passant par un centre agréer (que je ne recommande pas) sur Montauban pour garder la garantie. Mon Z3 était vert et ils m'ont mis une vitre blanche :-(

Après cette réparation, il y avait un problème avec l'appareil photo (sûrement un morceau de la vitre qui était bloqué dans la lentille vu comme ils me l'ont réparé). J'ai eu comme toi, des tâches sur l'écran et après j'avais des zones de l'écran tactile qui ne fonctionnaient plus.

 

J'ai contacté Orange chez qui je l'avais acheté (6 mois avant la fin de la garantie) en leur disant :

-que l'écran tactile ne fonctionnait plus

-que d'après le site de Sony, il fallait essayer de faire une restauration usine de l'appareil, chose qui n'a pas résolu le problème

 

Résultat, Orange me l'a échangé sans bronché, même avec la vitre arrière différente. Je repars avec un Z3 tout neuf :-)

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...