Aller au contenu

Cable data ORIGINAL LG G3


Flash-Over

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon G3 est parti en réparation car CM + batterie HS + écran jaunit sauf que la garantie ne passe pas à cause de mon câble data qui est très légèrement dénudé... Totalement stupide mais ils ne veulent rien entendre

 

Il me faut donc un câble data ORIGINAL mais je n'arrive pas à en trouver .. Et n'ayant pas l'ancien sous les yeux, je peux pas comparer si c'est le bon ou pas, quelqu'un peut m'aider ?

 

Sans ce petit câble, ça me fera 313€ pour réparer mon téléphone donc j'aimerai en avoir un


EDIT: J'ai trouvé ça, on verra ce que ça donne 

http://www.ebay.fr/itm/NEW-OFFICIAL-GENUINE-LG-DATA-CABLE-SYNC-FAST-CHARGER-MICRO-USB-BLACK-1-METER-1MT-/161760764353?var=&hash=item25a9b161c1:m:m8JwgPSKftFisHm5ZXrZxcA

Modifié par Flash-Over
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est vraiment étrange un SAV qui refuse la garantie pour ce motif !

ce n'est pas le SAV LG ? c'est un magasin ?

tu peux toujours trouver un câble original sur amazon ou ebay comme celui que tu as trouvé, mais tu ne devrais pas accepter ce prétexte pour la garantie... (enfin c'est plus facile à dire qu'à faire je sais bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...