Aller au contenu

Sites de pièces détachées


Recommended Posts

Bonsoir  :D

Connaissez-vous des sites (ou vendeurs ebay) fiables pour acheter des pièces détachées pour réparer son smartphone?

Je connais Mobile24 , mais c'est un peu cher  :emo_im_undecided:

Et sur Ebay je n'ose pas, j'ai peur de tomber sur des contrefaçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commandé pleins de pièces chez des vendeurs eBay abef une évaluation supérieure à 98% satisfaisante et honnêtement aucune surprise, que des produits de qualité reçus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vendeurs ebay, même en prenant ceux qui ont des évaluations très positives, on peut quand même trouver des commentaires négatifs disant que c'est de la mauvaise qualité  :emo_im_undecided:

Du coup je ne sais pas trop..

Si non, j'ai finalement trouvé ce site: piece-mobile.com

Apparemment il est très sérieux, et je viens de passer une commande chez eux (pour la vitre arrière d'un Xperia Z3).

En plus on peut choisir l'envoi par lettre suivie qui est gratuit, ce qui est bien pratique.

J'en dirais plus lorsque j'aurais reçu ma commande  :lol:  :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de recevoir ma "vitre"...

En fait j'ai reçu que le cache en plastique (sur les Xperia il y a le cache de batterie en plastique, puis par dessus une vitre. Normalement les deux sont collés).

Moi bizarrement j'ai reçu que la partie plastique  :emo_im_undecided:  (alors que sur le site c'était bien écrit VITRE).

Bref, je suis dégoutée.. Le plastok ne me sert strictement à rien, vu que c'est le verre qui est cassé.

Je ne pourrais même pas réparer mon Xperia  :mad:

J'aurais du me douter de "l'arnaque" vu le prix..

En plus il n'y avait pas de Paypal comme payement, je ne pourrais donc pas ouvrir le litige pour être remboursé.  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...