Aller au contenu

maj marshmallow tarde pour le S6 chez bouygues et sfr!


Recommended Posts

Bonjour, la mise à jour marshmallow a débuté en fevrier pour le S6 xef  et il y a presque 2 mois chez orange.

Je suis chez bouygues et il n'y a toujours rien en regardant sur sammobile sfr ne l'a pas non plus!!

Chez Bouygues ils nous disent que c'est samsung qui doit lancer la rom et chez samsung ils disent que bouygues l a mais que c'est à eux de la lancer!! comment savoir qui dit vrai? Pourquoi nous ne l'avons toujours pas cette rom? Est ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Faites le manuellement les gars... D'une l'installation ne sera que meilleure, vous passerez en version nu et donc plus besoin d'attendre après l'opérateur pour une quelconque maj. 

 

Odin et Sammobile sont vos amis  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes anciens S2 puis S4 achetés d'occasion je flashais via odin facilement, mon S6 a été obtenue neuf chez Bouygues alors j’hésite !! Je ne comprends vraiment pas ce retard!!

Modifié par nicaula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, acheté chez Bouygues, j'attends. Hallucinant ce retard. Gros foutage de gu***** chez Bouygues. Pas prêt de me revoir au renouvellement. Je vais suivre ce sujet, si quelqu'un reçoit la maj, merci d'écrire un mot sur ce topic. Merci.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule solution passer par Odin et se débarrasser de la surcouche opérateur...je suis chez SFR, et j'en avais marre d'attendre. C'est très simple et fini le gros logo moche de SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ,mais comme je l'ai dit plus haut je le faisais avec mes s2 et 4 mais la j'hésite ! Par contre chez bouygues il n'y a pas de gros logo au démarrage!Et le soucis quand on passe par odin il faut faire toutes les sauvegardes alors qu'avec la mise a jour non!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, en faisait attention aux options comme indiqué dans les différents tutoriels disponibles, pas de perte de données.

Ceci étant dit, il est toujours recommandé de faire un reset usine lors d'une mise à jour majeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...