Aller au contenu

[ROM] TUTO et Index de ROM sous CM13 - CyanogenMod 13.0 - RN3P (Snapdragon version)


Recommended Posts

Bonjour

Pardonnez mon ignorance, je suis actuellement sur un "vieux" samsung S2 (8go / 1go ram) sur la CM13 nightly et je serais bien partant de asser sur le note 3 pro avec la CM13. Mais le lien que vous indiquez ( http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/development/rom-cyanogenmod-13-0-xiaomi-redmi-note-3-t3350656 ) pointe vers la CM pour le xiaomi Note 3 ... La même CM passe sur le Note 3 Pro donc ? Ne sommes nous pas censés être sur un matérie différent du Note 3 ? La CM13 pour le Note 3 ne devrait elle pas être différente de celle pour le Note 3 pro ?

Modifié par super_newbie_pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je vais le commander normalement ce soir perso, normal sur XDA le sujet est unifié mais comme tu peux le voir il est dans la sous parti pour processeur snapdragon, c'est donc une rom pour le redmi note 3 pro  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le processeur qui anime le Note 3 Pro est un Snapdragon 650 de chez Qualcomm, alors que le Note 3 est équipé d'un CPU MediaTek. Donc dès que tu vois une Rom pour Note 3 avec la mention "Snapdragon", c'est bien pour le Note 3 Pro.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Kernels sont en train de voir le jour petit à petit, j'ai flasher la KTO Kenzo mais il y également la Radon for Kenzo.

 

 

Citation

Initial kernel features:
Compiled with stock toolchain (for now)
Disabled software CRC + option to turn it on
Disabled fsync + option to turn it on
Fixes for high cpu load times, which can cause some governors to not work as they should
Disabled zram - with 2/3 GB of ram in our devices, we don't really need that.
Added Kernel Samepage Merging - off by default
Added FIOPS and SIO i/o schedulers
Added ZZmove and ElementalX cpu governors
Added toggle for Touch boost - you can now turn that off.
Added full KCAL display settings support.
Other optimizations

 

Modifié par Bk201
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous , j avais essayer la remix .

Je n ai pas été satisfait par l'autonomie moins bonne que sur MUI et la caméra que je trouve de moins bonne qualité.

Est ce qu'il y a du changement ?

Je voudrais bien revenir sur android stock mais surtout la caméra qui me bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait mais trop embêté avec Miui notamment dans les aéroports ou les hôtels pour me connecter au wifi et les notifications trop aléatoires (des détails mais rédhibitoires pour moi).  

Depuis mon retour de vacances j'ai installé la RR . Et je suis très satisfait de cette rom . Pas de gros bug à signaler pour le moment, mis à part si on passe en 2G sur une carte sim il est un peu chiant de retrouver la 4G mais çà se fait: en faisant une recherche manuelle de réseau qui reste bloqué sur le réseau 2G.

Et le deuxième est que si on choisit l'affichage de l’opérateur il n'en affiche qu'un seul.

 

L'autonomie est assez bonne.

Il y a pas mal de personnalisation.

 

Et surtout je peux me connecter en wifi dans les aéroports et les hôtels sans problème: j'ai bien dans le panneau des notifications "connectez vous au réseau wifi XY"  et le système des notifications fonctionnels tout le temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La build RR n'a plus été mise à jour depuis le 26/06 ?

Sur la page xda, je vois que la latest build date de ce jour là.
C'est plutôt embêtant si ils ne continuent pas leurs mises à jour..

 

Si elle est bien arrêtée, vous conseillez quelle rom qui est sur d'être suivie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, le lien a été modifié. Quand j'ai téléchargé c'était la version "ResurrectionRemix-M-v5.7.0-20160709-kenzo".

Je pense qu'il est urgent d'attendre un peu....

J'adore la RR. elle était top en version CM12 5.5 sur mon Galaxy à l'époque. Je l'avais abandonné à cause du Kernel qui avait des fonctions manquantes et ne permettait plus l'accès aux codes secrets de réglages.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé depuis aujourd'hui sous cyanogen mod 13 résurrection remix j'étais avant sous miui.

Je vais la tester 1 semaine voir ce qu'elle vaut par rapport a miui.

Par contre il y a 2 choses qui me gène pour l'instant

-Il y a un souffle dans le casque lorsqu'on branche un casque dans la prise jack il dure quelques seconde

L'accroche réseau est instable: il y a des moments ou je capte plus rien et puis ça revient

-Autre point plus surprenant je suis depuis plus de 3h a 50% de batterie elle n'a pas baissé d'un seul pourcentage bizarre

a5fdda61995ab9b1029a820e8a54352a.jpge14be0033d3acfada97acfa44e61029e.jpg

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y "aurait" un petit bug avec l'indicateur de batterie. Sur XDA ils suggèrent d'utiliser HD batterie en parallèle.

Je n'ai pas encore tout lu. Il y a 100 pages à ce jour.

En tout cas si tu viens de MIUI8 ça doit te faire drôle. lol

 

PS: je vois que tu utilises la version 20160712. Il est déconseillé de sortir de la dernière version mise en ligne. (20160709)

https://basketbuild.com/devs/resurrectionremix/kenzo

 

Modifié par LOLO9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y "aurait" un petit bug avec l'indicateur de batterie. Sur XDA ils suggèrent d'utiliser HD batterie en parallèle.

Je n'ai pas encore tout lu. Il y a 100 pages à ce jour.

En tout cas si tu viens de MIUI8 ça doit te faire drôle. lol

 

PS: je vois que tu utilises la version 20160712. Il est déconseillé de sortir de la dernière version mise en ligne. (20160709)

https://basketbuild.com/devs/resurrectionremix/kenzo

 

Ah bon donc il faut que je downgrade vers la version 20160709 ? C donc la plus stable c'est ça?

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant cyanogène g toujours était avec un mobile avec surcouche: flyme de meizu emui de huawei etc... Donc une ROM "stock" Android me manquait un peu lol! Mais a vrai dire miui de xiaomi est vraiment bien aboutie je risque d'y revenir plus tard miui 8 sous Mashmallow sur mon redmi note 3pro ou le futur redmi note 4 pro sous snapdragon (presenté normalement le 27juillet) si il dépasse pas les 220euros

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, kayzer93420 a dit :

J'aimerais avoir votre avis pour ceux qui on une ROM cyano laquelle est la plus stable et fonctionnel et sans bug parsque sur la résurrection l'accroche réseau est catastrophique

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Tu as flashé le patch radio?

https://mega.nz/#!9hlljJKD!QmjwPqMOH1g5dulj8CNGNHKQuZBsugOqWkEJ0QasGE4

Modifié par LOLO9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...