Aller au contenu

[ROM] TUTO et Index de ROM sous CM13 - CyanogenMod 13.0 - RN3P (Snapdragon version)


Recommended Posts

Je suis sous CM14.
Voir le post #466

Je rajouterais depuis ce bug:
Parfois je déverrouille l'écran (bouton ou fingerprint) et l'écran s'allume noir
Et là rien n'y fait je peux r'appuyer à l'infini ça sera toujours noir, il faut éteindre le tel.

Ça arrive aléatoirement: courte veille ou longue veille, application en cours ou non, branché ou non.... 1 fois par jour environ

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut installe agni kernel 2.2 (pas VM) ça résoudra ton problèmes !
Je suis sous CM14 the strix elle est pas parfaite mais vraiment pas mal et 100% fonctionnel mais la qualité photo n'est pas parfaite...

Sent from my Pixel XL using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, quand j'ai voulu test les nightly de CM13, romumu72 m'a dis qu'il fallait flasher, les gapps et le firmware... (je précise que depuis le temps, j'ai totalement nettoyer mon téléphone pour revenir sous MIUI en attendant une stable de Santosh, CM ou the strix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, quand j'ai voulu test les nightly de CM13, romumu72 m'a dis qu'il fallait flasher, les gapps et le firmware... (je précise que depuis le temps, j'ai totalement nettoyer mon téléphone pour revenir sous MIUI en attendant une stable de Santosh, CM ou the strix)

Écoute sur son fil de XDA il en parle pas j'ai donc flashé sans au cas ou j'ai un problème je l'ai sur ma carte SD.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la thestrix j'ai mis le firmware comme demandé(j'ai suivi comme un bon mouton sans me poser de questions)

Pour la SD certaines apps n'arrivait pas à y accéder donc j'ai flasher le zip ExtSD_Fix_rw qu'on avait à l'époque de la CM13
Plus de soucis

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Naced, tu a le lien du ZIP pour la SD?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Premier page , espace question

Y en a une qui dit "j'ai une application qui n'accède pas à la SD"

Je suis sur tel en voiture dc je ne peux pas te passer le lien directement^^

@jordandroid

Tu peux donner le lien pr le agni kernel ? Merci!

J'avais testé le radon mais ça ne donnait pas de bon résultat. (Je ne connais pas le agni)

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi c'est l'explorateur cyanogen qui n'a pas accès à la SD bizarre car ES Explorateur lui à accès.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk




Oui j'ai eu le même problème.
Mais j'utilise root explorer et pas de soucis avec lui.

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...