Aller au contenu

Kit piéton volume très faible Samsung pour Galaxy S3 / I9300 référence EHS64AVFWE


Recommended Posts

Bonjour,

 

SamSung Galaxy S3 GT-I9300

Version d' Android 6.01

Version Cyanogenmod 13.0-20160524-NIGHTLY-I9300

 

Avec mon kit piéton Samsung, je n'arrive pas à obtenir un son suffisamment fort pour apprécier ma musique, même à fond ça reste tout juste audible. Sur le net il est question de son bridé sur les S3. Avec le code "secret" *#*#197328640#*#*, j'entre dans le menu mais n'ai pas accès au mode audio. J'ai testé plusieurs equalizers. Rien n'y fait.

Etrangement j'arrive à un son meilleur avec des écouteurs d'une autre marque. De là à incriminer le matériel du constructeur, il n'y a pas loin.

 

Quelqu'un sur ce forum a-t-il eu un problème similaire et comment l'aurait-il résolu ?

 

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...