Aller au contenu

Boite à idées : Les futurs Goodies Honor


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

 

Cette discussion fait suite à notre premier échange sur le thème : L'avenir du système d'avantages. Après vous avoir offert l'opportunité de vous exprimer à ce sujet, j'ai constaté que la majorité d'entre vous étaient attachés au fait de recevoir des goodies de la part d'Honor. C'est pour cette raison que ce sujet vient d'être créé, avec une problématique très claire : 

 

Quels goodies souhaiteriez-vous obtenir, en remerciement de votre participation ? 

 

Sachez que chaque commentaire, remarque,... seront entendus. N'hésitez donc pas à me proposer tous vos projets sous la forme suivante :

  • Intitulé  
  • Descriptif du goodies
  • Image ou vidéo d'illustration 

D'autres discussions auront lieu au fil des semaines à venir, afin de traiter avec vous du système de notation actuel, des événements intracommunautaires, de l'interface du forum... FrAndroid et Honor tiennent à travailler ensemble en vue de créer un lieu propice à l'échange entre utilisateurs et au rapprochement avec la marque. 

 

Avant de vous laisser vous exprimer, sachez que, dans un souci d'optimisation de la collecte des informations, tous les commentaires externes au sujet seront masqués.

 

Merci à @Cseb95 et à @Honor pour leur soutien indéfectible et bonne journée à tous   ^_^

 

Retrouvez le sujet : L'avenir du système d'avantages

 

EDIT : À partir de ce jour, j'ajouterai chacune de vos demandes ici.

  • Mug
  • Shooter 
  • Batterie externe (Déjà disponible) 
  • Serviette de plage 
  • Perche à selfie (Déjà disponible) 
  • Enceinte Bluetooth
  • Casque VR / Cardboard (Déjà disponible)
  • Peluches 
  • Clef USB
  • T-Shirt (Déjà disponible) 
  • Coque pour Smartphone
  • Écouteurs 
  • Porte-clef
  • Autocollants
  • Cahiers / Bloc notes 
  • Stylos 
  • Brassard - Course à pied
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi voici les quelques goodies qui me viennent à l'instant:

- mug blanc avec logo Honor dessus

- shooter Honor !

- batterie externe Honor

- serviette de plage Honor

Ce topic va vite se remplir...

Modifié par EdEm51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un casque de Réalité Virtuelle comme celui offert de l'achat d'un H7 Premium ?

C'est pas cela qui coûte le plus cher +/- 25€ sur AliExpress

 

honor-7-premium-vr-headset.jpg

Modifié par pbenaim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peluche Honor présentée sur l'autre sujet est super mignonne ! J'adorerais en avoir une comme celle-là : D (Photo de @@Cseb95)

mi1cnd.jpg

 

Sinon, pour faire dans le plus classique, les clés USB, ça marche aussi. La marque Honor passe relativement inaperçu de par son nom, du coup c'est plus simple d'accepter des goodies. Encore mieux quand ils sont dans le thème. Des écouteurs ou casques, coques fantaisie ?

Modifié par VCZ
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une verre lumineux ;-)

 

33x7r0l.jpg


@@VCZ cette peluche est la mascotte du fanclub Chinois de la marque. Ils ont aussi des costumes grandeur réelle et j'ai des photos comprométantes de Zack et Yang sur le sujet :D


@Whitespirit²   @@edem51 quelle histoire ces serviettes lol qui a une photo ? ;-)

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Le fichier vient d'être mis à jour par mes soins ! Pour répondre à quelques-unes de vos propositions : 

  • @@totorre Possible, mais quelque peu onéreux je pense, surtout si l'on veut faire un goodies qualitatif. En tout cas, ta proposition est notée  ^_^
  • @@pbenaim Il existe déjà des Google Cardboard Honor  :)
  • @@VCZ Une peluche, oui, pourquoi pas ! (Même si je trouve ça kitsch) Mais pas celle-ci  ^_^

Voilà !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une verre lumineux ;-)

 

33x7r0l.jpg

@@VCZ cette peluche est la mascotte du fanclub Chinois de la marque. Ils ont aussi des costumes grandeur réelle et j'ai des photos comprométantes de Zack et Yang sur le sujet :D

@Whitespirit²   @@edem51 quelle histoire ces serviettes lol qui a une photo ? ;-)

 

Ben, tu prend en photo ton kit honrversary mais pas la serviette ? sinon je peux en poster une moi ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de serviette moi :-(  J'ai fait le tour de mes goodies là, je n'en ai pas bcp. Peut-être un T-Shirt mais même pas sur.

 

Edit : Ah si j'ai un T-Shirt Bleu !


Le voila Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une idée... mais j'ai peur qu'elle ne soit bien trop utopique tant la fabrication du goodies semble faire concurrence, par sa difficulté, aux 12 travaux d’Héraclès.

  • Intitulé  : Des écouteurs Honor, importés du monde des Licornes qui volent et des poneys qui sautent sur des nuages arc-en-ciel, enfin disponibles sur la planète Terre! 
  • Descriptif du goodies : "Des écouteurs intra-auriculaires de qualité, bien conçus et simples à utiliser", à l'image des HUAWEI AM12, avec une particularité révolutionnaire ! Ils ne seraient pas en rupture de stock permanente ! :o
  • Image ou vidéo d'illustration 
honor-ecouteurs-engine.jpg

(et non, c'est pas un goodies à 20€ vu qu'ils coûtent moins d'un dollar à la fabrication. Mais bon, il faut bien prendre en compte dans le prix le coût exorbitant des entrepôts européens où doivent se trouver l'énorme stock alimentant Vmall :P ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une idée... mais j'ai peur qu'elle ne soit bien trop utopique tant la fabrication du goodies semble faire concurrence, par sa difficulté, aux 12 travaux d’Héraclès.

  • Intitulé  : Des écouteurs Honor, importés du monde des Licornes qui volent et des poneys qui sautent sur des nuages arc-en-ciel, enfin disponibles sur la planète Terre! 
  • Descriptif du goodies : "Des écouteurs intra-auriculaires de qualité, bien conçus et simples à utiliser", à l'image des HUAWEI AM12, avec une particularité révolutionnaire ! Ils ne seraient pas en rupture de stock permanente ! :o
  • Image ou vidéo d'illustration 
honor-ecouteurs-engine.jpg

(et non, c'est pas un goodies à 20€ vu qu'ils coûtent moins d'un dollar à la fabrication. Mais bon, il faut bien prendre en compte dans le prix le coût exorbitant des entrepôts européens où doivent se trouver l'énorme stock alimentant Vmall :P ).

 

 

C'est noté ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Et merci pour les retours que vous m'avez apporté. Je ferme ce sujet afin de créer un sondage qui me permettra de déterminer quels sont les goodies qui vous intéresseraient le plus. 

 

Voici le post : https://forum.frandroid.com/topic/244524-sondage-les-futurs-goodies-honor/

 

Je vous invite donc à participer activement. De vos réponses dépendront les futurs objets disponibles. 

 

 

Bonne journée  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...