Aller au contenu

Debit très faible en hspa chez Free


Ra2f

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis chez Free depuis 1 an, avec téléphone 4G et j'habite dans le val de marne. Depuis que j'ai changé de téléphone pour un Meizu M2 Note, configurer l'APN j'ai constaté que mon débit en H/H+ était de 5-30ko/s en téléchargement... or en 4g ca varie entre 2 et 5Mo/s.

J'ai beau activé l'itinérance des données mais je ne vois aucune différence.

 

C'est le réseau de Free ou moi qui déconne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu es sur une antenne orange, cela ne m'étonne pas; c'est pour ça qu'en dépit de leurs ventes privées, j'ai préféré les quitter !

Tu peux vérifier avec l'application suivante :

f0ed795cc0c4cf15565b4953734dd96c.jpg

Envoyé de mon NEXT en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis chez free et leur 3g h h+ j'ai tout juste 1 méga et c'est long . En 4g je suis à 50 . Et grâce à ton app je vois que je suis bien sous antenne orange , comment fait ton pour changer ? Et dois-je mettre l'itinérance des données ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu fasses une recherche manuelle des antennes à portée, mais si il y a uniquement des antennes oranges dans les parages, tu ne pourras pas changer. En itinérance au contraire il basculera sur une antenne orange, s'il n'y a pas d'antenne free

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...