Aller au contenu

Question "newbye" Appli Messagerie


Recommended Posts

Hello à tous 

 

Comment fait on pour faire en sorte qu'à la réception d'un sms, le z5c ne vibre que lorsque il est en mode vibreur ?

Faut il passer par une autre appli ?  Si oui, laquelle me conseillez vous ? 

Merci d'avance !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, je n'avais pas remarqué cet absence de notification sur l'icône. Mais je me sers du pop-up...

 

L'option existe bel et bien dans les paramètres de l'appli, mais ça ne marche pas pour autant.. pas bien grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme s'il en était besoin ... Nova Launcher est pas mal du tout. Je ne peux pas écrire que c'est un Must Have, mince, je l'ai écrit ... Bref, j'en ai testé beaucoup des Launchers et à chaque fois le but est d'avoir quelque de différent pour répondre à certaines exigences esthétiques personnelles, donc chacune/chacun peut y trouver son compte. Il est très modulable et couplé à UCCW et après quelques heures de manipulation de l'ensemble, on obtient des bureaux bluffants aux fonctionnalités elles aussi bluffantes ... Des thèmes UCCW, il en existe beaucoup des gratuits et des payants, mais il n'y a pas que UCCW pour fignoler tout çà.

En tout cas, pour les notifications, çà le fait nickel (Nova Launcher Prime).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...