Aller au contenu

Arrêt d'application sur note 4 apres Màj marshmallow


Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir
S'il vous plait, Il y'a 2 jours que j'ai fait une Màj a mon note 4 SM-N910C vers marshmallow 6.0.1 mais y'a un problème. ..! :(  Le jeu fifa 16 se ferme automatiquement apres chaque match en m'affichant ce message << fifa 16UT s'est arrêté >>
Est ce que c'est un problèmes de l'application ou bien y'a une erreur dans la Màj !? En sachant que fifa 16 est le seul a se fermer les autres jeu non...!
Je commence à avoir peur :( !! et merci d'avance :)

Modifié par Destroyer30101999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je penserai a une incompatibilité avec Android 6.0 vu qu'avant il fonctionnai normalement.

 

Après il reste difficile de trouver la cause d'un crash d'une application.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Matogroso je l'ai activé spécialement pour vous pour voir s'il fonctionne ou pas mais il fonctionne correctement !

Merci :) @@Patouness
Mais j'ai un autre petit problème! quand je veux installer une application du play Store depuis mon PC il m'affiche le message suivant ( vous ne disposez d'aucun appareil )  alors qu'avec le smartphone l'application s'installe correctement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...