Aller au contenu

NOTIFICATIONS TWITTER


PHUCLOC

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas vous mais je trouve les notifications sur le H7 pas du tout pratique...

Je m'explique...au lieu d'avoir des notifications à la suite sur l'écran de verrouillage ou de notifications et ben je ne reçois que la dernière qui forcément écrase les autres...

Auriez vous une solution ?

Le but étant de ne pas ouvrir TWITTER à chaque fois...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je sais pas mais moi j'ai les notifications de twitter les unes en dessous des autres dans la barre de notification et je peux répondre à toutes si je veux car y a 3 boutons, retweet, répondre, supprimer. Moi j'aimerais la même chose sur les SMS , répondre aux SMS depuis la barre de notification. A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je sais pas mais moi j'ai les notifications de twitter les unes en dessous des autres dans la barre de notification et je peux répondre à toutes si je veux car y a 3 boutons, retweet, répondre, supprimer. Moi j'aimerais la même chose sur les SMS , répondre aux SMS depuis la barre de notification. A plus

bonjour,

 

comment as tu fais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, chez moi j'ai également toutes les notifications Twitter sur l'écran de verrouillage et sur le volet des notifications (cependant, le nombre de ces notifications est limité à 50).

Par contre, il arrive régulièrement que les notifications Twitter (et autres) ne s'affichent plus sur l'écran de verrouillage. Je retourne alors dans le centre de notifications, sélectionne l'application concernée, désactive puis réactive l'affichage des notifications sur l'écran de verrouillage, puis redémarre mon H7. Un peu usant...  :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...