Aller au contenu

Problème camera bruit + photo floue + mise au point difficile


Recommended Posts

Bonjour

Je me permets d’ouvrir un topic afin de savoir si quelqu’un a déjà eu le même problème au niveau de la mise au point et/ou de la lentille de la camera du téléphone Samsung galaxy s6 (edge). Afin si vous avez réussi à le résoudre, j’aimerai connaitre les démarches à suivre… :huh:

 

Voilà depuis l’achat du téléphone le 4 septembre à la Fnac j’avais un petit problème avec les photos, 4 fois sur 10 celles-ci sont flou, car la mise au point se fait mal.
Avant j’avais un iPhone 4s, je n’ai jamais eu de problème de photo flou. J’ai aussi un reflex, tout ça pour dire que je sais prendre des photos et je sais comment fonctionne les téléphones.

Au lancement du mode camera (à 90%), celui-ci fait un bruit atroce, le téléphone tremble très fort et la mise au point ne se fait pas, il faut attendre plusieurs secondes à ce qu’elle se fasse et encore parfois celle-ci se retrouve flou. Parfois je loupe l’instant pour prendre la photo le temps que le téléphone arrête de vibrer dans tous les sens rendant la prise de vue impossible, et par la suite la plupart du temps les photos sont flous… bref c’est pratiquement inexploitable… :(

 

J’ai mis le temps à demander de l’aide, car j’avais du mal à trouver le temps pour poster des vidéos et un sujet sur le problème.

 

Pour info le problème survient que j’utilise le mode photo de base ou une application externe (snaptchat, camera 360…)

 

Enfin je pense qu’il s’agit d’un problème de la lentille car quand je secoue le téléphone, il y a l’air d’y avoir du jeu… :o

 

Merci de visualiser les vidéos ça sera plus simple à comprendre le problème que je rencontre.
Voici le lien pour voir la playliste sur youtube (8 vidéos pour expliquer le problème) : https://www.youtube.com/watch?v=tojHUr1g7zs&list=PL7vHvwEtwrRZL5COxLPXd96EG6daLTibC

 

 

En attente de vos retours, merci par avance à tous ceux qui m’apporteront des réponses à mon problème…   :)

Modifié par endymion89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...