Aller au contenu

Bon téléphone pour Facebook, Mail, Surf ?


Julien62

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je cherche actuellement un téléphone pour ma petite soeur. Elle l'utilisera principalement pour facebook, youtube, sms et aller sur internet. Est ce que ce téléphone conviendrait? La batterie est bonne ou pas?

Je sais qu'il y a des tests sur internet mais je pense que des possesseurs du téléphone en sauront plus. Sinon vous pouvez m'en recommander un ? Dans la même gamme de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

un avis c'est subjectif .

 

mais je trouve qu'il répond au besoin que tu donne , voir plus :P

 

une batterie amovible de 2600ma + ecran amoled on tient 2 jours

 

sont énorme point fort c'est d’être homogène , la parti téléphonie fonctionne aussi très bien .

Modifié par NoData
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour à tous,

 

Je cherche actuellement un téléphone pour ma petite soeur. Elle l'utilisera principalement pour facebook, youtube, sms et aller sur internet. Est ce que ce téléphone conviendrait? La batterie est bonne ou pas?

Je sais qu'il y a des tests sur internet mais je pense que des possesseurs du téléphone en sauront plus. Sinon vous pouvez m'en recommander un ? Dans la même gamme de prix.

Prend le 2016

Sent from my SM-T110 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...