Aller au contenu

Sms et Bluetooth.


Recommended Posts

Oui ça marche j'ai une Ford focus est c'est super

Alors j'ai un problème je viens d'acheter une fiesta neuve pour madame quant je veux me servir de cette option la réponse a l'écran me dit que ce n'est pas compatible en Bluetooth avec mon honor 4x idem sur son tel Nokia j'ai raté quelque chose? sinon le reste fonctionne impeccable 

Modifié par michboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en acceptant le partage des contacts et le reste j'ai ça a l'écran du GPS :<<envoie SMS via BT impossible par téléphone connecté>>, j'ai quant même réussi a éliminer ce message deux ou trois fois a chaque fois il a fallu manuellement lui faire relire les contacts et le reste il ne trouve pas mes SMS? a voir peut-être a la concession s’ils ont une réponse, faut-il un programme supplémentaire a mettre sur le tel?

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai vu sur le site de Ford le 4x n'est pas compatible SMS le 6 oui d’ailleurs je pige pas pourquoi le 6 l'est et pas le 4 ni le 5 on a un peu près le même système sous Marshmallow mystère? Peut-être que ça vient de Ford?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...