Aller au contenu

Mise à jour du Honor


Recommended Posts

Bonsoir,

je suis actuellement sous la version 121. Le seul bug vraiment gênant que je lui trouve, c'est l'histoire des SMS non envoyés, qui apparaissent comme non envoyés mais qui le sont, qui apparaissent comme non envoyés et qui ne le sont effectivement pas, ou qui apparaissent comme envoyés mais qui ne le sont pas. Bref en gros on n'est jamais sûr que le sms est bien arrivé au destinataire. 

 

je précise que j'utilise l'application sms native. 

 

J'aimerai passer à B140 qui corrige ces problèmes il me semble. Seulement, quand je fais une recherche de mise à jour sur le téléphone, il ne me propose que B170. Au vu des problèmes rencontrés par d'autres et de la dernière version déployé, j'aimerai m'affranchir des "optimisations diverses" apportées par B170. En fait je veux juste corriger mon problème de SMS et rien d'autre. Le B140 me suffira (sauf s'il y a un moyen de le régler sur B121 sans enlever la 4G).

 

Comment faire pour passer à B140?

 

 

Merci 

Modifié par Nyso riaperX U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...