Aller au contenu

surchauffe et bug écran


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà j'ai acheté un Samsung s7 edge il y a 1 mois et demi en boutique chez Bouygues. Jusqu'ici tout allait bien mais cet après-midi le téléphone (qui était en mode avion) s'est mis à surchauffer, il était très brûlant notamment sur le côté droit, juste derrière le bouton de verrouillage. J'ai remarqué à ce moment là que l'écran affichait de fines lignes noires qui apparaissaient et disparaissaient aussi vite.

J'ai décidé de le redémarrer et là ce fut encore pire au démarrage, il s'est remis à surchauffer et l'écran à complément buggé (voir image). Inutilisable. Les bugs se calment, très légèrement, lors que le téléphone est en charge mais la surchauffe continue et il a beaucoup de mal à charger...

J'ai lancé une restauration d'usine mais rien à faire, toujours l'écran qui bug et la surchauffe de l'appareil.

Pouvez-vous m'aider ?post-473248-0-86423400-1464546385_thumb.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment un amateur et je ne voudrais pas prendre le risque de perdre ma garantie. Avant de contacter le SAV de Bouygues dès demain matin, je voudrais savoir qu'elle est ce type de panne et si je peux dans l'immediat pouvoir utiliser mon tel avec une manipulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Moi je suis chez orange, j'ai le meme probleme.

Parfois il surchauffe sans rien faire, et parfois il me fait des choses trop bizarre, il lance puis faire des applications, réguliérement quand je veux taper un sms il ecris des lettres au hazard efface et réécris......

Le téléphone est neuf cela m'embete de le reonvyer en sav.

Quelq'un a t-il une solution ?

J'ai déja fait une restauration via kies 3.

Toujours le meme probleme qui perciste.

 

Filou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon S7 Edge est a lui aussi eu se problème. J'ai du le ramener au Sade Samsung. Ils m'ont remplacé l'ensemble afficheur ainsi que la façade et le remplacement de l'adhésif de la vitre arriere. A svoir que le changement de la vitre l'ecran est du a la clear view cover qui raye la partie incurvée de l'écran.

Le seul probleme, c'est cette batterie qui depuis mon soucis fond rapidement. :( je vais devoir ramener mon S7 Edge dans un centre de réparation Samsung...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

3 Semaine de délai, en attendant je dois me cantonner avec un galaxy S ...

 

J'ai donc amener mon téléphone en réparation dans un centre agréé samsung. Le gars m'annonce 3 semaines de délai. Dégoûté.

 

Il m'a dit qu'il y a beaucoup de problème avec le S7 Edge et que je n'était pas le premier qui avait un problème de ce style.

 

Après vous vous avez rien, mais moi c'est venu du jour au lendemain. Ca peut très bien vous arriver à vous aussi, un peu plus tard. Je ne vous le souhaite pas évidement. J'espère que j'emmene mon téléphone pour la seule et unique fois. Devoir attendre avec un galaxy S premier du nom (il a 6 ans c'est ça hein ?), ça me fait très mal quand on est habitué à la puissance. Pour ouvrir Spotify, faut bien 20-25 secondes ... iCoyote je vous en parle même pas.

 

Mon téléphone me manque déjà ..

 

PS: oui j'ai un edge noir, et je l'ai eu day one, enfin un peu avant avec la préco samsung.

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...