Aller au contenu

Probleme s7 edge fait n'importe quoi


Recommended Posts

Bonjour 

Depuis quelques temps je rencontre des soucis avec mon s7 edge, il ouvre des applications les fermes etc... parfois quand je tape un sms il efface est réécris des lettres au hasard.
Cela est déjà arrivé quelqu'un est surtout savoir comment résoudre le problème ?
J'ai déjà réinitialiser mon appareil et refait un téléchargement totale via kies

Merci par avance.

Filou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Comme promis je reviens vers vous.

Il a bien fonctionné pendant une journée et aujourd'hui il a de nouveau bugger il m'a ouvert l'application SMS écris n'importe quoi ouvert d'autres applications et les fermer instantanément.

 

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.

 

Cdlt

 

Filou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

je relance le sujet. J'ai également ce soucis. On a l'impression que quelqu'un prendre le contrôle de mon téléphone. C'est assez agaçant. Je suis obligé de démarrer.

J'ai ce problème très souvent plusieurs fois par semaine.

Merci pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu ce soucis qu'une seule fois c'est quand j'ai essayer de mettre un verre trempé je l'ai retirer dès le lendemain vu qu'il ne tenait pas (comme tous les verres tremper sur le s7 edge ) et depuis plus jamais de souci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...