Aller au contenu

est-ce que quelqu'un a des news sur ce portable ?


neymad

Recommended Posts

Bonjour,

 

est-ce que quelqu'un a des infos sur des tests sur ce portable ?

 

Je serai intéressé pour revenir vers HTC, mais le HTC10 est trop cher et les Desire sont soit trop grand, soit trop juste, enfin aucun ne me convient ...

Du coup j'ai vu HTC M9 Photo Edition qui vient d'apparaître avec un nouveau proc par rapport au HTC M9, qui corrigerait les problèmes de la première mouture, et un nouveau capteur photo.

 

Il est en exclu actuellement chez Darty, son prix est un peu au dessus de ce que je voulais mettre pour un portable, donc je ne sais pas si attendre la fin de l'exclusivité et voir si le prix sera un peu plus bas ensuite ailleurs ?

 

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon j'ai fait le saut, j'ai acheté le M9 photo edition avec la protection htc en promo chez darty pour 1€ de plus (et une réduc de 20€)

 

Pas déçu par la qualité HTC, comme d'hab, pas d'impression de chauffe, très réactif.

 

Point positif il est sous android 6 et pas 5 comme indiqué dans la fiche de description.

 

Côté photo, à première vue, un peu déçu en éclairage intérieur, mais en extérieur ça a l'air pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...