Aller au contenu

Comment installer les cartes d'une application GPS sans passer par le play store?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dire s'il est possible de télécharger les cartes de Here maps ou Sygic sans passer par le google play store?

 

Je m'explique, j'ai trouvé une solution pour installer des applications dans ma voiture qui dispose d'une version très modifiée de Android 4.0.4 Ice cream, ce dernier ne possède pas de Google play store et je n'arrive pas à le faire marcher dessus.

 

Cependant, j'arrive à installer des applications GPS comme Here Maps, Sygix, Navigon etc..., sauf que je reste bloquer à chaque fois qu'il faut télécharger les cartes, dans le sens ou on me dit que je n'ai pas de play store et qu'il faut que je l'installe.

 

Ma question est : Peut-on télécharger les cartes des applications GPS citées ci-dessus et les intégrer sans qu'on ait besoin de passer par Google play?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'installes pas Here sur ton smartphone avec les cartes, tu compares Here entre ton smartphone et celui de ta voiture pour retrouver les cartes.

Si tu as Android dans ta voiture, tu as peut-être une fonction (style Mirrorlink) pour dupliquer l'affichage de ton smartphone sur l'écran de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur internet le système embarqué sur la Honda.

Cela conforte mon idée de ne pas investir dans ce type de chose. J'ai une C5 de 2006 avec gps facturé plus de 2000 euros et quand je vois le calvaire pour entrer une adresse, j'ai abandonné et je préfère mon smartphone Note3.

Desolé de ne pas pouvoir t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de soucis et me pour tes réponses herve-91.S

 

Si d'autres personnes ont une solution, je suis preneur :) , je rappelle mes besoins :

 

J'aimerai pouvoir telecharger les cartes de Here Maps ou Sygic ou Navigon depuis mon ordinateur et ensuite les installer sur un appareil Android sans avoir besoin d'utiliser Google play ou accès à internet depuis l'appareil Android en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...