Aller au contenu

PB d'itinérance


AlexM75

Recommended Posts

Bonjour , 

J'ai un Asus ZenFone Max

 

j'ai activé l'itinérance des données, mais j'ai régulièrement ce message qui revient : 

 

Itinérance des données

La Zone d'itinérance n'est pas déctectée. Souhaitez-vous désactiver le service d''itinérance de données ? 

 

 

C'est assez ennuyeux . Notamment quand je conduis . 

quand je fais *#*#4636#*#* l'intinérance est marquée comme non activée . Pourtant lorsque je vais dans paramètres>consommation des données>Réseaux mobiles> l'intinérance des données est bien activée sur la SIM 1 (je n'ai qu'une seule SIM sur le dual SIM que propose le téléphone) . 

 

Auriez vous une idée de ce que ce qui m'échappe ? 

Comment pour que dans le menu   *#*#4636#*#* l'itinérance soit activée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bonjour , 

J'ai un Asus ZenFone Max

 

j'ai activé l'itinérance des données, mais j'ai régulièrement ce message qui revient : 

 

Itinérance des données

La Zone d'itinérance n'est pas déctectée. Souhaitez-vous désactiver le service d''itinérance de données ? 

 

 

C'est assez ennuyeux . Notamment quand je conduis . 

quand je fais *#*#4636#*#* l'intinérance est marquée comme non activée . Pourtant lorsque je vais dans paramètres>consommation des données>Réseaux mobiles> l'intinérance des données est bien activée sur la SIM 1 (je n'ai qu'une seule SIM sur le dual SIM que propose le téléphone) . 

 

Auriez vous une idée de ce que ce qui m'échappe ? 

Comment pour que dans le menu   *#*#4636#*#* l'itinérance soit activée ?

Bonjour,

en reprenant ton post je confirme que le même défaut apparait sur mon max et j'ai aussi des problèmes de coupure lorsque je suis en voiture.

Les paramètres cité plus haut sont identiques.

Je suis en version Android 5.0.1.

Merci à tous pour votre aide.

Aiolos (Quand il y a du vent)

Sent from my ASUS_Z010D using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...