Aller au contenu

[SONDAGE] Maya est votre meilleure amie ou vous avez les abeilles ?


Maya l'Abeille  

16 membres ont voté

  1. 1. Le patch fonctionne ou pas?

    • OUI
      13
    • NON
      3


Recommended Posts

Non mais elle n'est pas forcément là. Sur la 4.4 j'ai dû la rajouter (d'où le "rajoute ou modifie" de mon précédent post).

 

Avant, tu devais faire un premier trajet à destination pour qu'il te sorte le panneau et ainsi, que waze créé la ligne. Sous la 4.4 de Tamariz, il ne me l'a jamais fait.

Donc rassure-toi, tu n'es pas bigleux, il faut juste que tu l'écrives toi-même et ça marchera :)

 

 

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai copié le fichier sur mon pc et avec Wordpad j'ai retrouvé cette ligne que je me suis empressé de modifier. 

Je vais voir à la prochaine navigation. 

A+

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute la ligne avec l'éditeur de Solid Explorer sous android personnellement (pour éviter une mauvaise compression du fichier).

 

Tu peux facilement tester : Tu vas dehors, tu ouvres Waze et tu simules un trajet en pointant 10 m plus loin. Waze va te dire que t'es arrivé. Normalement t'auras pas le bandeau pour "place" ;)

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j ai toujours utilisé tes versions

tu m'as aidé beaucoup dans tes conseils  ( modifier les distances, signer un apk, etc)

je suis un peu déçu que tu nous ai quitté

c'est vrai que la version 4.6  est sympa avec le compteur de limite de vitesse fixe

nous avons que la version 4.4 de ta part lol

alors je resterai avec cette version

MERCI ENCORE POUR TES VERSIONS QUE TU M AS OFFERT

 

ps : si un jour  tu as une version 4.6   je suis preneur lol même en MP

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Wendigo a dit :

J'ajoute la ligne avec l'éditeur de Solid Explorer sous android personnellement (pour éviter une mauvaise compression du fichier).

 

Tu peux facilement tester : Tu vas dehors, tu ouvres Waze et tu simules un trajet en pointant 10 m plus loin. Waze va te dire que t'es arrivé. Normalement t'auras pas le bandeau pour "place" ;)

C'est bon. 

J'ai fait un aller retour pour des courses. 

Je devais être vraiment mirro, pourtant je ne bois pas. Mais c'est vrai que faire une recherche dans un fichier sur un smartphone, c'est dur dur alors que sur le pc cela a pris 10 secondes avec l'écriture du mot. 

 

Bon sujet clos. 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2016 à 23:09, HenriFred a dit :

Merci@taramis33

Je pense que je vais rester sur ta version 4.4 encore un moment ! En tout cas, Waze ne m'a pas convaincu avec la 4.7, et je préfère de loin conserver tous tes ajouts (carte, voix, annonces...).

Et puis je me suis fait un fichier préférences et un fichier tts aux petits oignons: pas de double annonce à l'approche d'un radar, pas d'alerte sonore pour un véhicule sur le bas côté, etc.

Encore merci et bonne route

Sent from my SM-G800F using Forum mobile app

 

Merci pour la réponse et pour la version 44 qui est de toute façon proche de la perfection.

 

HenriFred c'est possible de profiter du fichier ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un détail près (pour respecter la charte du forum sur la suppression de la pub dans les applis), voici mes fichiers preferences et lang.francais_tts

J'ai :

* modifié quelques valeurs (distances d'alerte par exemple),

* enlevé le texte des radars fixes (pour votre sécurité, contrôle radar fréquents sur votre trajet), redondant avec l'annonce de la vitesse contrôlée de la version de Tamaris33,

* enlevé le texte des annonces que je trouve inutiles (véhicule arrêté sur le bas coté)

* supprimé la demande de photo à l'arrivée (Navigation.Nearing destination distance: 0, merci @Wendigo pour celle-là)

* et surement d'autres modifs dont je ne me rappelle plus...

 

Rappel :

* preferences est dans data/data/com.waze

      + Il faut changer ses droits (-rw-r--r--) de même que son propiétaire et son groupe (root) pour éviter qu'il soit modifié

* lang.francais_tts est dans waze (sur sdcard0 en général, ou emulated/legacy, voire dans mnt/sdcard)

      + Je n'ai pas trouvé de façon de le "protéger" des modif intempestives. De temps en temps, il faut que je remette ma sauvegarde parce que les valeurs ont changé

      + Et de temps en temps, même sans que le fichier lang.francais_tts soit modifié, waze dit les phrases par défaut...? Peut-être un cc@tts dans le champ de recherche (pour clear cache tts) peut réparer ça.

 

Si certains veulent repartir de mes fichiers pour les adapter à leur gout, pas de pb.

Waze_Pref_TTS.zip

Modifié par HenriFred
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je viens de réinstaller la 4.4 butinée.  ?

mais alors que je n'avais pas de soucis jusqu"a présent, depuis début août, (6.0.1)

et probablement suite à la mise à jour de sécurité d'Android,

j'ai beau désactiver la mise à jour automatique de waze dans le play store, et détacher waze du market depuis Titanium backup,

le matin, je me retrouve systématiquement avec la dernière version de waze, téléchargée et installée par Android ?   ?   ?

 

j'ai beau tout essayer, rien à faire...   Grrrr

Et poutant, cette version butinée est de loin, la meilleure que j'ai utilisée....

 

si quelqu'un à une idée ?

A voir avec Nougat qui devrait sortir d'ici quelques jours sur mon Nexus 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis dans Google Play "Ne pas mettre à jour automatiquement..." 

Quand j'ai du temps je regarde les applications à mettre à jour et les commentaires... 

Il y a des applications que je n'ai pas envie de mettre à jour car je préfère une ancienne version. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Comme Hervé,Je n'ai trouvé comme "parade" que le "ne pas mettre à jour automatiquement". il faut être très attentif au moment des mises à jour de ne pas cliquer sur "tout mettre à jour" par précipitation lors de l'ouverture du process....sinon retour à zéro et reinstall complet de l'abeille.

Bien entendu, je suis preneur pour une vraie et efficace solution sous MM6. ?

Modifié par LOLO9393
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Android 6, j'ai voulu mettre une rom custom avec Android 6 qui fonctionnait bien sur mon Note3 mais je suis revenue en avec une 5.1.1 toujours custom.

Je n'ai pas réellement trouvé d'avantages.

c'est un petit Hs.

 

Pour les mises à jour, c'est sur qu'il faut prendre son temps mais cela m'emmerdait réellement d'avoir des notifications à tout bout champ.

 

Je viens de faire une mise à jour de certaines applications, il faut recommencer donc cela attendra

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, herve-91 a dit :

J'ai mis dans Google Play "Ne pas mettre à jour automatiquement..." 

Quand j'ai du temps je regarde les applications à mettre à jour et les commentaires... 

Il y a des applications que je n'ai pas envie de mettre à jour car je préfère une ancienne version. 

 

 

Il y a 8 heures, LOLO9393 a dit :

 Comme Hervé,Je n'ai trouvé comme "parade" que le "ne pas mettre à jour automatiquement". il faut être très attentif au moment des mises à jour de ne pas cliquer sur "tout mettre à jour" par précipitation lors de l'ouverture du process....sinon retour à zéro et reinstall complet de l'abeille.

Bien entendu, je suis preneur pour une vraie et efficace solution sous MM6. 1f600.png

 

 

oui, effectivement, je vais décocher la mise à jour automatiquement, et je les ferai manuellement.

Modifié par daniel51
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de remontées les discussions à moins de 3 semaines.

quand une personne se permet de dire que tamaris est jaloux , que ses versions sont pourries et autres.

Je ne pense pas que cela fasse plaisir

Aussi qu'on essaye de forcer la main pour qu'il fasse une version pour les non root.

Alex est intervenu pour calmer le jeu .

 

Il suffit de lire. Je réponds simplement.

Tamaris a demandé ici de ne pas refaire une guerre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...