Aller au contenu

"Touche et plus"... Explications


Recommended Posts

Je viens de recevoir mon X2 (Smartophone,4j pour la livraison, impeccable!)

 

En fouillant dans les menus, voici ce que je ne comprends pas.

De quel type de protection s'agit-il?

On peut visiblement avec cet protection cacher les barre du bas et ses 3 boutons.

 

 

Autre point :

Smartophone m'a joint au colis une protection d'écran en verre trempée.

Il y a une pellicule sur une des faces. Et pas sur l'autre.

Cependant je ne vois pas du tout comment faire tenir ça sur l'écran...

 

Merci de votre aide! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Pour la fonction touch plus il faut un protection en verre spécial, comme celle ci

Huawei P8 - Touch Plus - Anleitung - YouTube

À ma connaissance huawei à sortir que pour huawei p8 je sais même pas ci ça existe pour mediapad x2

Protection en verre trempé se décolle qu'une seule faces et se pose directement sur écrans sans problèmes :) c'est normal que sa se décolle que un côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ta réponse. :)

 

Bien dommage qu'il ne propose pas ça à la vente. L'idée est très bonne. Même si à la base ça pallie juste une erreur de google : foutre ces maudits boutons dans l'écran alors qu'on peut les mettre en dessous!

 

Quand à l'écran en verre, offert, j'ai trouvé une vidéo sur Youtube qui explique son installation.

Pour l'instant il y a un film positionné sur mon écran, un film durable, dans le sens où ce n'est pas un de ces films qu'on est obligé de retirer immédiatement quand on commence à utiliser le smartphone. Etonné de le voir d'ailleurs ainsi installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le protection en verre trempée permette aussi et surtout à l'écran de bien mieux résisté au chute, je te conseille de la mettre (sauf si en effet tu un flip case, qui ne s'ouvre pas facilement en cas de chute! Vu la taille des écrans c'est un risque que je cours pas perso)

 

Et en effet on attend toujours le touche plus pour le X2, pour en savoir plus: http://forum.xda-developers.com/mediapad-x2/accessories/touchplus-screen-protector-t3184159

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...