Aller au contenu

Ma batterie se décharge rapidement par rapport à "avant"


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Voilà depuis 5-6 jours j'ai l'impression que ma batterie ne tiens plus.

 

J'ai mon mate 8 depuis un peu plus d'un mois de EGlobal Central et je trouvais la batterie assez ouf.

Du style : lundi matin à 100% et mercredi matin à 20%.

 

Un reel changement par rapport à un IPhone (y).

 

Mais depuis un petit bout de temps mon téléphone ne tiens plus. Je précise que je recharge essentiellement mon téléphone avec un cable USB (je suis développeur et je dev dessus). Donc la nuit en général je ne le recharge pas, et la journée je le recharge (rarement au dessus de 80% avec mon cable USB-PC).

 

Hier ma batterie m'a fait ce coup la :

 

Minuit : 45% de batterie, pas de multi tache, luminosité baissée à fond.

2h du matin : 12% de batterie, toujours en surfant avec Google Chrome.

 

Voici quelque screens :

 

http://i.imgur.com/6U7xOGl.png

 

http://i.imgur.com/a1EmsHA.png

 

http://i.imgur.com/hnk4X02.png

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cela est difficile de te répondre sans savoir la durée durant laquelle l'écran est activé. Par ailleurs sous quelle version de rom es tu, dans paramètres à propos du téléphone ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de poster sur ce topic car j'ai un problème similaire à Naographix depuis quelques jours (2 ou 3 jours) sur mon Ascend P7.

 

Jusque là c'était OK niveau autonomie, je pouvais tenir 2 bonnes journées sans souci. Depuis 2 jours environ, je perds entre 30% et 50% de la batterie durant la nuit (hier téléphone chargé à 95% environ avant de me coucher, ce matin à 52%). La dernière appli utilisée hier soir était Google Chrome.

 

Je viens d'installer une application appelée Battery Doctor, qui m'indique un "problème d'alimention" avec la batterie qui se vide rapidement + il m'indique que durant les dernières 24h Chrome a consommé 34,7%.

 

J'ai rechargé un peu n'importe comment pendant quelques jours, par manque de temps. Je ne sais pas si cela peut avoir eu des conséquences... A savoir que le téléphone a seulement 6 mois, reçu durant les fêtes donc logiquement la batterie devrait encore tenir le coup.

 

J'ai remarqué aussi que le problème a commencé après la mise à jour d'applis... j'avais une bonne dizaine d'applications à mettre à jour, peut être un problème avec l'une d'entre elles?

 

Pour la version : Android 5.1.1 avec Emui 3.1

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...