Aller au contenu

[VENDU][VDS] OnePlus X Onyx


Lurd

Recommended Posts

 Salut les gens :) Ca fait longtemps que j'ai rien posté ici, il est temps de remédier à ça.
Je vais récupérer un Z5 Premium d'un ami, donc mon fidèle OPX ne me servira plus. Avis aux amateurs!
 
 
     1 - Constructeur : OnePlus
     2 - Modèle : X
     3 - Version d'android : Marshmallow 6.0.1
     4 - ROM : CyanogenMod 13 Nightly
     5 - Date d'achat : Décembre 2015
     6 - Lieu d'achat : Boutique OnePlus
     7 - Facture fournie : Non, elle ne m'a pas été donnée par le propriétaire précédent, malheureusement
     8 - Date de fin de garantie : Inconnue
     9 - Simlockage opérateur : Non
   10 - Accessoires : Deux coques, trois protecteurs avant et arrière, chargeur (pas celui d'origine, le téléphone a été acheté en Irlande et la prise n'est pas compatible avec la France)
   11 - Mode le livraison / remise : Main propre en Alsace ou en Bourgogne (uniquement le 24/06), Colissimo aux frais de l'acheteur
   12 - Prix : 185€ hors fdp
   13 - Echanges acceptés : non
   14 - SAV : Non
   15 - Acquisition: 2ème main
   16 - Traces d'usures: Ecran et dos impeccables (toujours protégés), petit choc sur le coin supérieur gauche (visible sur les photos) mais difficile à remarquer, très légères traces d'usure autour de la prise MicroUSB
   17 - Remarques : Je suis en Irlande depuis janvier, et ne serai en France qu'à partir du 10 juin. Toute vente ne pourra se faire qu'à partir de cette date. Le téléphone est en excellent état, et le prix est ferme. Je peux bien sûr remettre la ROM officielle non-rootée sur simple demande.
 
Désolé pour la qualité des photos, elles ont été faites avec ma vieille tablette Acer Iconia A1-810 (qui tient la route depuis trois ans cela dit), limitée à du 5MP sans autofocus :(
Elles sont disponibles ici: http://imgur.com/a/Djqo8
 
Merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...