Aller au contenu

[Vernee] Apollo Lite MTK6797 2,3GHZ 4GB RAM 32GB ROM 16MP Camera


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour à vous ,c'est tre tantant à 179€ (plus que des blancs!)chez Gearbest sur les vidéos j'ai l'impression qu'il saccade pas mal,les boutons virtuels la batterie doit être juste une bonne journée sans plus ,les optiques photos me posent aussi questions je pense que vais attendre les premiers tests bonne fin de journée ^^

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @@jordandroid j'ai écrit " j'ai l'impression" effectivement avec 4Go de ram ca peut faire sourire! mais bon c'est en regardant la vidéo du Benchmark ou Vernee Antutu Test que j'ai eu cette impression sur Gearbest enfin je parle aussi des éléments retirés de la version non Lite (Sony IMX 230 pour la photo) pour la musique est-ce le même system que LeEco le 2 pro?(Jack vers USB-C),les bordures d'écran noires, @ parle d'un rapprochement avec Bluboo c'est mieux qu'Elephone , le Xtouch est pas mal mais bon!! je vais pour ma part attendre le test. Bonne soirée @ vous :)

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous ,c'est tre tantant à 179€ (plus que des blancs!)chez Gearbest sur les vidéos j'ai l'impression qu'il saccade pas mal,les boutons virtuels la batterie doit être juste une bonne journée sans plus ,les optiques photos me posent aussi questions je pense que vais attendre les premiers tests bonne fin de journée ^^

Je n'ai pas trouvé cette vidéo, pourrais-tu mettre un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @ assniok ,les videos sont sur le site de Gearbest,Vernee apollo Lite la dernière Vernee Antutu test, je vais  la reregarder car ma connexion M... un peu Bonne soirée

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de le faire sur le mien avec la même version Antutu ben c'est plus fluide en 3 D sur le mien !!ça veut peu être rien dire mais j'ai que 3Go de RAM après c'est les calculs De débit vidéo FPS,CPU et GPU

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiayu S3 advanced,enfin j'ai fait que le début du test j'ai pas 95500 en résultat je suis dans les 37000 -)). le Verner Apollo lite est un beau et très bon smartphone du lourd pour 179€ ça reste une très bonne affaire

Modifié par biloud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la vidéo... une vidéo est à 22fps sur YouTube....

La musique il a un jack...

J'ai un mt6752 avec 50000points et c'ets pas les perf du X20 qui me font peur, le GPU est excellent !

Modifié par jordandroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...