Aller au contenu

Écran LCD qui marque


lechatx9

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai eu exactement le même problème, au bout de 8 mois, bootloop 3 semaines sav changement carte mère, puis ce problème le mois d'après comme sur les deux photos. Et oui le téléphone chauffait pas mal...

1 er envoi sav, Il est revenu réinitialiser au bout d'une semaine, super...

2 eme envoi sav avec photo couleur du problème qui n'apparaissait qu'au bout de 10 minutes, changement d'écran et de batterie....

J'ai un téléphone Neuf maintenant... Mais j'ai perdu 7 semaines de téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello, même problème. Après un BOOTLOOP en septembre, fin décembre l'écran à commencer à marquer. C'est la 3ème fois que je renvoie mon téléphone au SAV, les 2 premières fois il est revenu avec une simple réinitialisation mais toujours avec l'écran marqué. Véridique d'ici 2-3 semaines au retour du SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Même problème de mon côté. J'ai décidé de vivre avec. Je changerai sûrement de smartphone dans les 6 mois (normalement pas un LG).

Ce G4 n'a pas bénéficié de composants premium : SoC et écran compris.

Sent from my LG-H815 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir tout le monde, je cherche désespérément une solution car j'ai ABSOLUMENT le même soucis sur mon LG V10, il et plus garanti, c'est certainement le meilleur smartphone que j'ai eu, mais ce problème m'obsede, est ce que sa empire avec le temps où est ce que cela reste comme c'est ? Je suis pas riche je peux pas me permettre de mettre 200€ dans un écran... Autant changer de smartphone... L'écran marque rapidement mais quand je laisse un fond noir cela s'estompe au bout d'environ 5 minutes... Mais cela ne résoud rien, ça fini toujours par reeaparaitre, je ne vois plus que sa, et sur l'écran de chargement de la batterie c'est un vrai carnage...

Envoyer depuis mon LG V10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2016 à 02:12, darkcrystal38 a dit :

J'ai un g4 qui a eu ce problème j'ai installé le logiciel blue light screen filter

Avec les paramètres suivants:

filter opacity 15%

Screen dimmer 50%

color black

Tout le reste en on.

 

Le problème a disparu.

J'avais ce problème depuis que mon G4 avait surchauffé en GPS sous le pare-brise.

Je croyais pas du tout à cette solution et pourtant, elle fonctionne parfaitement, sans débourser un kopec!

Pour ma part, passer l'opacité à 10% a suffi et on ne perçoit presque pas l’assombrissement (alors que mon écran était vraiment très marqué).

Apparemment, ce sont les blancs à 100% qui provoquent les brûlures. 10% de moins et ça n'apparaît plus.

C'est étrange car la luminosité (puissance du rétroéclairage) de l'écran n'a aucun rapport, ce sont vraiment les couleurs affichées...

Ça doit venir du boost de contraste.

 

Par contre quand on cherche "blue light screen filter" dans le store, ça sort des dizaines d'applis mais sans les réglages expliqués.

J'ai téléchargé celle-ci: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sisomobile.android.brightness&hl=fr (pas besoin de la version pro)

 

Merci darkcrystal38 !

 

PS: Désolé pour les gens qui disent qu'ils ont le même problème sans avoir lu la 2ème page alors qu'une bonne solution s'y trouve...

Modifié par Porecreat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...