Aller au contenu

SMA 300€~ 5"mini


Recommended Posts

* Budget :maxi 300/320
* Type d'achat :plutôt neuf
* Taille d'écran :de 5 à 5.5
* Utilisation : SMS, internet ,téléphone, GPS, et un peu tout ce que sais faire un smartphone  :P 
* Critères principaux : android le plus stock possible ou Cyanogen

* Import  : Pas le temps d'attendre 

* "Bidouille": Pourquoi pas
* Pour combien de temps :Au moins 2 ans.
* Marques à éviter : aucunes

 

Bonjour tout le monde ! Je suis donc à la recherche d'un nouveau smartphone pour remplacer mon Moto G 4G 2éme génération qui était trop juste pour mon utilisation et du coup il s'est "suicidé"  :mad: , comme ça il ne me fera plus râler à cause de sa lenteur.

Je pensais le remplacer soit par un Nexus 5x ou un Asus Zenfone 2 ZE 551 ML ou un ZUK Z1 voir du ZTE Blade S6, Huawei P8 et One Plus X.

 

Voilà, donc  vos avis et conseille seront les bienvenus car plus je réfléchi plus je doute sur le modèle du remplaçant  :huh: .

 

Bon et puis j'espère ne rien avoir oublié :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse il est vrai que le Honor 7, et 5X aussi, on l'air bien !

Moi aussi je compte me prendre le Honor 7 mais beaucoup disent qu'il faut attendre le Honor 8 ! car normalement il devrait pas tarder à sortir et en plus le prix sera bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai un Nexus 5x depuis 1 semaine et j'en suis content. J'ai longtemps hésité avec le LG G4 venant d'un G3 dont j'ai fendu l'écran.

Le Nexus 5x n'est pas exempt de tous reproches...

L'autonomie est dans la moyenne mais je m'attendais à mieux.

Le Snapdragon 808 à tendance à chauffer sévère en main sans que l'on énerve le téléphone. L'effet est atténué avec une coque en silicone.

Pour le reste c'est de l'Android stock et c'est le pieds ! L'APN est de qualité et l'écran aussi. La charge rapide est un vrai plus.

J'ai pris la version Carbon en 32Go (pas d'extension micro SD et Mono-SIM) pour 339€ chez GrosBill.

 

J'aime beaucoup le Honor 7 mais sans hésiter, j'opterai pour le Nexus 5x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout facture c'est fait ! J'ai craqué pour le Nexus 5x 32 Go noir ! Il devrait arriver d'ici la fin de la semaine :-)

Je voulais dire "De toute façon c'est fait !"

Je voulais dire : "De toute façon c'est fait !"

Je voulais dites : "De toute façon c'est fait !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai enfin reçu mon Nexus 5x (version carbone en 32 Go) ... et pour l'instant, je ne suis pas déçu (même si je regrette l'absence de port micro SD) le format est bon , le téléphone répond bien et perso j'aime l'android stock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...