Aller au contenu

Carte sd


Recommended Posts

bonjour, cela dépant , si tu veux utilisé ta carte micro sd en mode carte de sauvegarde juste pour la musique et les photos, ou bien si tu veux l'utilisé en mode carte mémoire principal, c'est a dire comme la mémoire internet du téléphone ou tu pourras mettre les appli en directement dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qu'est-ce qui est mieux pour une meilleure lecture vidéos ? J'aurai tendance à opter pour une sdhc 32 g formatée pour mémoire interne ? Qu'est-ce que vous en pensez? Cela ne nuirait-il pas par ailleurs pour le stockage musique et photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ancienne carte SDHC de 32 Go de marque Transcend (classe 10) que j'utilise autant pour l'enregistrement et le stockage de vidéos que photos. Mon X Play ne bronche pas et ca se passe bien, pourtant la carte n'est pas récente. Je pense que tu t'interroges pour pas grand chose, n'importe quelle carte classe 10 fera l'affaire.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION quand meme, moi, j'avais acheter une 64go classe 10 a 3,8€ et ben android ne voulai pas la faire fonctionné en memoire interne trop lente, j'ai mis une samsung 16go evo est elle est limite, j'attend une sandisk classe 10 u3 et avec cela devrait tourné comme une horloge mais j'ai juste des probleme de reception avec le fournisseur, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...