Aller au contenu

Recommended Posts

Est ce que vos redmi note 3 pro 32giga chauffe pas mal quand vous le charger ou que vous utilisé une application gourmandes comme les jeux ?

Le 16giga de ma femme est très froid en comparaison

Avec cpu temp je suis dans les 50 et elle dans les 37

Mais le portable en lui même quand il est mode chaud doit être dans les 50 aussi lol

Est ce que il y a une application pour voir la chaleur du tel en général ?

Et vous les vôtres alors ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu copte que depuis les dernieres mise a jour, il a tendance a chauffer car certaines applis restent en mémoire, du coup je vois aussi la batterie fondre alors que l'écran est éteint. Je m'en rend compte a cette petite tiédeur que je sens dans ma poche de pantalon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Elephone P8000 en mode Waze + Camsam chauffait beaucoup alors que le RN3 est juste un peu et consomme aussi beaucoup moins de batterie dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la ROM xiaomi Dev 6.x ( désole j'ai paumé la version ) le téléphone chauffe peu, voir pas Franchement grosse différence par rapport au samsung que j'avais. De plus il chauffe moins que la ROM Global stable fourni de base. ( par rapport a la xiaomi dev pour une meme utilisation, meme la batterie tiens mieux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le miens (3/32) chauffe effectivement quand il est en charge, aux alentours des 37-38°, pas testé avec un jeu lourd mais ça ne m'étonnerai 

pas que la chauffe soit plus importante.

 

J'ai utilisé Ampère comme application.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...