Aller au contenu

Qualité ULTRA médiocre des vidéos MMS


The_Moye

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai remarqué que la qualité des vidéos envoyées par MMS étaient d'une qualité plus qu'horrible, même si celle ci ne dure que quelques secondes.

Avant la prise de vue, le téléphone m'indique que la taille de la vidéo ne peut dépasser les 56Ko :mellow: , alors que dans les paramètres MMS, j'ai bien sélectionné 600Ko en taille max.

 

De plus, un truc que je trouvais super pratique sur mon One X, c'était de pouvoir intégrer à un MMS une vidéo déjà enregistrée. Je pouvais sélectionner une vidéo dans ma galerie et le téléphone la compressait pour la faire tenir dans un MMS. Sur le HTC 10, lorsque je tente la même chose, j'ai le droit à un message m'indiquant que la vidéo ne peut-être ajoutée.

 

Êtes-vous dans le même cas que moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement chez moi non plus impossible d'ajouter une vidéo déjà enregistré. Par contre la taille de la vidéo que je peux ajouter au moment de l'envoie du MMS est bien de 600 KO. Mais au moins toi tu peux envoyer les MMS ! Tu es chez quel opérateur ?

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Modifié par gmfbruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gmfbruno,

 

Je suis chez Bouygues. Tu as un quelconque message d'erreur ? Ou juste un échec ?

 

Je viens de faire un essai, j'ai un nouveau problème : l'autofocus tremble comme un petit fou en mode vidéo MMS, presque impossible d'avoir une image nette (déjà qu'elle était moche, si en plus elle est floue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez SFR, j'ai un message "erreur générique réseau" j'ai essayé de modifier l'apn mais pour l'instant j'ai pas trouvé.

Après pour les vidéos c'est vrai que la qualité MMS est pourri ! Ça me dérange pas trop j'envoie jamais de vidéo via MMS

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'erreur me fait penser à une mauvaise configuration.

A l'époque, chez Bouygues, à chaque changement de portable il y avait une manip à faire depuis l'espace perso du site internet : "Configurer mon mobile pour les MMS".

Il y a peut être la même chose chez SFR ?

Si ça ne fonctionne pas, le mieux est de voir avec le SAV de SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Le 23/09/2016 à 17:48, nvidia94 a dit :

En même temps, qu'est ce que vous voulez tirer d'une vidéo qui pèse 600Ko?!

 

Quelque chose de regardable ? Comme sur les anciens HTC ? Où comme sur d'autres téléphones actuels : quand on m'envoie un MMS vidéo (qui est logiquement soumis à la même limite), c'est bien moins moche que ce que moi j'envoie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...