Aller au contenu

Chargeur secteur mort à la seconde utilisation :rolleyes:


The_Moye

Recommended Posts

 Bonjour à tous,

 

Une bien triste mésaventure m'est arrivée avec mon HTC 10 flambant neuf !

Mis en route mercredi dernier, je suis déjà bien embêté : le chargeur officiel fournit par HTC m'a claqué dans les doigts (ou presque) lors de la seconde recharge de mon téléphone, vendredi matin B)

Après 20 minutes de recharge, j'ai entendu un claquement sec et l'écran de mon téléphone c'est allumé, m'indiquant que j'étais sur batterie. Dès lors, impossible de le recharger sur le secteur.

 

A 700 boules, ça pique un peu les fesses.

 

Je contacterais HTC demain, et vous tiendrais au courant de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton chargeur a lâché dans les 7 jours suivant l'achat, tu peux directement aller voir le revendeur qui peut te changer le chargeur contre un autre (neuf) voire, toute la boite.
Passé ce délais, c'est un SAV classique (envoi en réparation).
Commence d'abord par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai eu le même problème que toi dès la 1iere recharge ! Mais je n'ai pas voulu renvoyer toute la boite juste pour un chargeur...

Tu les a contacté comment HTC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello JSM92,

 

Il n'y a que le chargeur à renvoyer, même pas le câble (ce qui me permet de recharger le téléphone via USB en attendant le nouveau chargeur).

Tu as une application "HTC Aide", qui te permet d'appeler directement le service client (numéro en 08), mais tu peux passer par leur site internet, il y a un tchat. Pas dit que ce soit aussi rapide par contre.

 

N'oublies pas de noter le numéro de série de ton téléphone avant de les appeler, ou l'IMEI, ils vont te le réclamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde,

 

Après 10 jours, j'ai reçu ce matin mon (nouveau ?) chargeur.

Nouveau entre parenthèse parce que le doute subsiste : il était emballé comme un neuf, mais sur le rapport d'intervention, le numéro IMEI réceptionné et expédié est le même.

Mais d'un autre côté, le "libellé pièce remplacée" du même rapport est : "chargeur".

 

Bref, en espérant qu'il ne claque pas une seconde fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargeur

Bonsoir à tous, j'utilise HTC depuis des années et suis peut-être à mon 10e.

Jamais une tuile, jamais un souci. D'autre part, leur SAV est très effectif.

Il peut arriver qu'un élément vienne à flancher, cela arrive partout, IOS, blackberry, Android, Windows, qui n'a pas eu des revers des fabrication ?

Je considère que mon HTC 10 est la Rolls Royce des smartphones.

Je vous salue à tous.

Joscopp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numero imei c'est normal que ce soit le meme c'est l'identite unique de ton tel ;)

 

Salut abigaellee,

 

Et bien là non, je n'ai pas envoyé mon téléphone, seulement le chargeur.

L'entreprise de SAV n'a, à ma connaissance, jamais eu accès à mon IMEI.

D'ailleurs, numéro IMEI inclue dans le rapport d'intervention n'est pas celui de mon téléphone. Peut-être est ce une référence interne.

 

@@joscopp,

 

Je suis fidèle à HTC depuis de nombreuses années moi aussi, et pour le moment je ne leur en tiens pas rigueur : le désagrément n'étant pas bien grand.

Mais lorsqu'on se balade sur les forums, je ne suis pas un cas isolé. Je pense que c'est la recharge rapide qui est en cause, enfin mieux vaut le chargeur que le téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...