Aller au contenu

Micro rayure sur le contour de mon Z5 compact


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis très maniaque avec mon Z5 compact, celui-ci à toujours été protégé dès le début dans un étui de type gel TPU. En voulant examiner mon Z5 compact j'ai remarqué une petite griffe, ce n'est pas vraiment une  rayure en fait, mais une légère brillance (qui donne l'impression d'une micro rayure) de 1mm d'épaisseur par 4mm de longeur  alors que le plastique de contour est satiné ou est gravé le logo XPERIA, au niveau du micro du haut, celle-ci n'est visible qu'en plein soleil ou avec une lampe LED braqué dessus et seulement sous un certain angle. Le commun des mortels n'y verrai rien, mais comme je suis de nature ultra maniaque, je me pose la question de savoir si cela est normal et si vous aviez également la même chose. La griffe est tellement légère que je ne peux même pas la prendre en photo.

Je me suis dis dans un premier temps que c'était mon étui TPU qui avait pu générer cette petite griffe, mais en examinant mon étui, celui-ci est parfaitement lisse à l'intérieur, ce n'est donc pas un défaut de l'étui. Par ailleurs la petite griffe semble être symétrique et elle est horizontal par rapport au niveau du jack.

Je pense qu'il s'agit d'une griffe de fabrication, pourriez vous me dire si vous aussi vous apercevez des petites griffes très légère sur le contour du plastique du Z5 compact. Je précise qu'il faut soit braquer une lampe LED dessus, ou bien être en plein soleil et examiner le Z5 compact en le faisant bouger pour déceler le petit défaut.

Modifié par pierre14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...