Aller au contenu

Stock Rom MM Full Deodex D855/D855P


Recommended Posts

Après avoir lu et participer à de nombreux sujets sur notre noble mais toujours combatif G3, je lance mon premier sujet!!

 

Felipe Kazuto et Wendel Neves ont lancé des roms stocks MM déodéxées....

 

L'intérêt est multiple (Xposed, demarrage plus rapide,....)

 

Bien entendu ni Frandroid, ni xda, ni moi-même ne seront responsables en cas de brick, de mort par explosion ou autres joyeusetés!!!

 

Repris des morceaux de leur sujet dans leurs jus (l'anglais et moi, ben ça fait deux!!!)

 

""""""""Hello mates, all right?
We have many custom roms and we are [mention d'application hors charte] this support, but I see that there are also many users who ask only for a stock of some basis, 30a, 30c or 30f full deodex. So me and my partner Wendel Neves decided to create the project Full Deodex for us to bring to you all the beloved fully deodex stock. If we find stock's already been deodex I put this topic the download link and the credits for those who did. without further ado, below you will find the changelog than comes in deodex made by me and Wendel Neves and the download link of that are ready in time this will increase list.
 

Changelog:
- Full Deodex
- Root
- Improved ram management and multitasking
- Improved camera
- busybox
- Fix netflix
- Running Climate
- Patch latest security's to date the process deodex
- Modem 21c
- Radio working (when possible)

Download list

30J by Wendel Neves (May patch)
30k by Wendel Neves (May patch)
30a by Felipe Kazuto (May patch) 
30e by Felipe Kazuto (May patch)
30c by Dryka Silva

# Installation:
- Reboot Recovery TWRP (2.8.7.0 / 3.0.0);
- Full wipe (Dalvik, Cache, System & Data);
- Install ROM.zip
- Restart and be happy! """"""

 

Donc, les roms sont rootées avec quelques ajouts mais qui restent stocks!

Faîtes des retours!!!

:) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une question quelqu'un sais pourquoi sur les rom custom il son rester avec la radio (modem) qui etait utiliser avec lolipop ? car on est passer a marshmallow maintenant merci

Ben parce que le modem marshmallow n'est compatible qu'avec une rom marshmallow stock non modifiée. Si tu flashes un modem marshmallow, tu n'aura pas de signals. Donc vaut mieux rester avec la 21c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci meibourne !

Ca fait plaisir

As tu un lien pour installer la dernière version du twrp ?

Merci

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

J'ai trouvé, voici le lien :

https://dl.twrp.me/d855/twrp-3.0.2-0-d855.img

J'ai installé la 30k tout s'est bien passé, par contre l'application météo ne marche pas ? Je n'ai plus les effets d'animation malgré qu'elles soient activées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
personne avec des problèmes de bluetooth qui se coupe tout seul?

Si, moi aussi mais sur une autre version.... Cela venait de l'autre appareil.

Ps : petit HS : je n'ai plus de g3 car étant brandé sur sfr à l'origine, j'ai des gros problèmes de réseaux et de données mobiles avec free. Je capte largement mieux avec le g2 que j'avais gardé en secours.

Alors si quelqu'un veut un g3, je revends le mien...

Merci

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de repasser sur  Dirty Unicorns et ca marche franchement mieux, le bluetooth fonctionne, le GPS fix a nouveau et je capte nettement mieux.

Modifié par fab51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...