Aller au contenu

Problème avec "Services Google play"


peggy78

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai mon Z5 depuis 15 jours maintenant et j'ai énormément d'erreur de type "L'application Services Google Play s'est malheureusement arretée" dans l'utilisation des applications Google. Trés génant pour moi car grande fan des appllications google.

Mais ce message est vraiment génant quand sur Hanghout ou même l'appalication de base sms sony je demande à me géocalisé. J'ai ce message et sa plante impossible d'anvoyer ma postion!!

J'ai tout essayé : vider les ca ches de toutes les applications, Réinitialiser les préférence des d'applications, desintaller l'application hanghout, google play store, service google, j'ai meme effectuer 3 Format de mon téléphone et rien n'y fait !!!!! Toujours ce probleme de géocalisation et de plantage de plusieurs applications google. Je trouve que pour un téléphone soit disant haut de gamme c'est vraiment pas normal, j'étais sur un milieu de gamme avant et jamais de problème.

Quelqu'un aurait il connu ce problème et aurait il reussi à y remédier???????

A part le revendre je ne sais plus quoi faire??????

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...