Aller au contenu

Des news d' Android wear 2.0


yohannsiche

Recommended Posts

  • 9 months later...

aux dernières nouvelles suite a un bug, google a suspendu la maj d'android wear 2.0 donc on verra bien quand ça reprendra et surtout quand lg nous la balancera....

 

 

rectification ca a demarré le fichier ota est dispo sur les sites anglophones

Modifié par maxou47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai reçu la mise à jour hier.

Je trouve que c'est assez "cata".La montre semble assez lente, l'interface est déroutante, mais bon, on va s'y faire.

Le pire est que j'ai perdu la fonctionalité "OK Google" pour pouvoir dicter. 

1) On peut l'activer dans les options (ce que j'ai fait) mais la montre ne réagit pas à ma voix.

2) Pour dicter, on peut appuyer sur le bouton et le micro apparait, on peut alors dicter, mais à la commande "Créer une note: acheter du pain", la montre dit qu'elle veut créer un mémo, mais ne propose pas de l'attacher à une application, juste qu'il n'y a pas d'application associée.Auparavant dans Android Wear sur le téléphone

Quel est votre sentiment pour ceux qui sont passés en 2.0? Et votre OK Google fonctionne-t-il?

Je referai un commentaire après quelques jours.
Jame

🐼

Wear2.0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mise à jour réalisée hier.

Montre beaucoup trop lente, extinction de l'écran compliquée (avant 2 fois sur le bouton), OK Google fonctionnement aléatoire, hier fonctionne, aujourd'hui ne fonctionne plus...

Gestion directe des applications sur la montre.

Batterie en chute libre !

Pour l'instant pas top...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passez par une remise a zero ca fera du bien tout ce remettra en ordre, j'ai fait la maj par adb ( flemme d'attendre) au premier demarrage c'etait la catastrophe, et apres la remise a 0 tout va mieux, la batterie je fais 3 jours tranquil ( wifi coupé, geste coupé ( en conduisant l'ecran s'allume tout le temps c'est genant))

les fonctions sur les messages sont beaucoup plus evolué les reponses possible le clavier bien que petit pour mes gros doigts marche plutot bien, perso que du positif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Ca fait un mois en gros que ma LG G Watch R est passée sous 2.0.

Je regrette VRAIMENT l'ancien Android Wear. 

1) Les applications Android achetées sur le Playstore comme certaines WatchFace ne fonctionnent plus. Il faut les "recommander" pour la LG Watch directement, sans les payer certes, mais d'autres ne sont plus compatibles, Good Bye!!

2) J'ai été obligé de faire un RESET usine sur la Watch à plusieurs reprises, ca a fini par  calmer les soucis de batterie qui se vide trop rapidement avec certaines applics, mais qui du coup ont disparu.

3) On ne comprend plus vraiment bien comment le relationnel Montre-Blue Tooth-Téléphone (qui fonctionnait très bien) s'organise maintenant;

4) On peut toujours "interdire" les notifications entre le téléphone et la montre.

5) Certaines applics qui fonctionnaient très bien: Maps (ne pas le mettre sur la montre, la batterie descend en une heure), Wunderlist plus compatible, le OK Google ne fonctionne plus sur la montre (sauf en cliquant sur le bouton, ridicule!!), Road Bike Pro adieu, etc, etc ...

J'avais avant un outil pratique et fonctionnel, j'ai maintenant une montre qui donne l'heure, et me pollue la vie avec des notfications, que j'ai du mal à éradiquer.

 

Bref dèçu de chez déçu....

 

Et vous?

Jame

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

perso pas déçu du moins pas a ce point

_les watchfaces le système est assez déroutant il faut les installer d'un cote puis de l'autre ca c'est pas le plus pratique d'ailleurs

_la batterie je tiens 4 jours ( écran éteint et mouvement de poignet désactivé sinon ça s’allume tout le temps pour rien)

_quelques ralentissement quand je veux répondre au sms (android messenger) 

 

sinon dans l'ensemble je n'ai pas rencontré de gros problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 14/05/2017 à 18:59, jame91370 a dit :

Bonjour à tous,

 

Ca fait un mois en gros que ma LG G Watch R est passée sous 2.0.

Je regrette VRAIMENT l'ancien Android Wear. 

1) Les applications Android achetées sur le Playstore comme certaines WatchFace ne fonctionnent plus. Il faut les "recommander" pour la LG Watch directement, sans les payer certes, mais d'autres ne sont plus compatibles, Good Bye!!

2) J'ai été obligé de faire un RESET usine sur la Watch à plusieurs reprises, ca a fini par  calmer les soucis de batterie qui se vide trop rapidement avec certaines applics, mais qui du coup ont disparu.

3) On ne comprend plus vraiment bien comment le relationnel Montre-Blue Tooth-Téléphone (qui fonctionnait très bien) s'organise maintenant;

4) On peut toujours "interdire" les notifications entre le téléphone et la montre.

5) Certaines applics qui fonctionnaient très bien: Maps (ne pas le mettre sur la montre, la batterie descend en une heure), Wunderlist plus compatible, le OK Google ne fonctionne plus sur la montre (sauf en cliquant sur le bouton, ridicule!!), Road Bike Pro adieu, etc, etc ...

J'avais avant un outil pratique et fonctionnel, j'ai maintenant une montre qui donne l'heure, et me pollue la vie avec des notfications, que j'ai du mal à éradiquer.

 

Bref dèçu de chez déçu....

 

Et vous?

Jame

 

Exactement les memes problémes.

Mise à jour de doube.

Il y a t il possibilité de revenir en arriére? si oui comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...